carte cadeau itunes problemes

steronais59

Membre actif
5 Novembre 2009
105
0
53
Comines
bonjour a tous et a toutes

voila on m a offert une carte cadeau itunes de 25 euros

je vais dans apple store pour rentrer le code et la il me marque code valable uniquement pour la belqique

pouvez vous m aider, a resoudre ce probleme


en vous remerçiant pour votre aide
 
merci je vais essayer

je vous tiens au courant

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h19 ----------

quand je rentre mon mot de passe il me dit que je ne peux faire que achat dans apple store francais

je fais quoi?
 
je dois effacer mon itunes francais?

et reinstaller le belge?

je demande cela car j ai peur de perdre toutes mes musiques et applications

pas envie de faire betises
 
ok je vais essayer

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------

ca ne marche pas

si je cree un nouveau compte en belgique il me supprime mon compte francais
 
Impossible.

Tu as bien utilisé deux adresses de courriel différentes?

SI oui, tu peux te loguer sur chaque compte en allant sur la boutique correspondante. En aucuns cas le fait de créer un compte ailleurs ne détruit l'autre, j'ai ainsi plusieurs comptes qui fonctionnent à merveille.
 
Je ne sais plus comment on doit faire (mais gwen va venir à ton secours), mais il faut aussi saisir sur l'iPhone les références du nouveau compte iTunes (en plus du compte précédent), pour que l'iPhone accepte des fichiers enregistrés avec ces 2 comptes différents
 
Dans le menu STORE fait AUTORISER L'ORDINATEUR et là tu rentres ton nouveau compte.

Ensuite tous les logiciels téléchargés avec ce compte devraient passer directement dans ton iPhone.
 
un question sur la synchro del iphone

je peux "lier" mon iphone avec 2 comptes itunes differentes? (par exemple, un compte francais et autre americain)(et evidement avec 2 emails differentes)??

je voudrais savoir ca parce q j'ai mon iphone avec des apps francaises mais parfois j'ai envie de telecharger de apps qui sont uniquement valables dans le istore US.
 
Aucun souci de compte multiple, qu'ils soient du même pays ou de pays différents.

Je fais ça depuis le début du store. J'avais ouvert un compte US avant l'arrivée en France. Ensuite, j'ai synchronisé mes deux comptes sur les différents iPad que j'ai eus.