Carte d'étudiant

Great !! :up: Ca c'est du mac ! ;)

J'espère que tu es du genre patient.... :zen:
Ah non pas du tout :(
Savez vous ou s'il y a des sujets sur le suivi des commandes?

:D :D :D :D :D félicitations!!! ça c'est de la bête... J'ai 2 frangins apparemment ils comptent switcher: un pr le macbook blanc l'autre le mbp et moi et mon ptit blackbook ça fera une jolie petite famille :up: :up: :up:

vive la pomme :zen:

Et bien ça c'est de la famille nombreuse :) Attention à ne pas faire d'indigestion :siffle:
 
Ah non pas du tout :(
Savez vous ou s'il y a des sujets sur le suivi des commandes?



Et bien ça c'est de la famille nombreuse :) Attention à ne pas faire d'indigestion :siffle:

:D :D :D indigestion?! non c'est plutôt que je préfère qu'ils ne me piquent pas le mien comme ils ont commencé à faire dés que j'ai sortis mon blackbook du carton :cool:

je veux bien être sympa mais bon:siffle:
 
:D :D :D indigestion?! non c'est plutôt que je préfère qu'ils ne me piquent pas le mien comme ils ont commencé à faire dés que j'ai sortis mon blackbook du carton :cool:

je veux bien être sympa mais bon:siffle:
T'as bien raison chacun son mac :rateau:
moi en tout cas je suis accro au suivi de commande c'est trop long :hein:
 
Ayé! mon mac est passé du statut 'Pas expédié' au statut 'Pret à l'expédition' en espérant qu'il l'expédie direct :rateau:
Pour l'instant un jour d'avance sur les prévisions
 
Ca y est expédié :eek:
Ah la la je crois que c'est pour m'empecher de continuer mes rafraichissements de la page qu'ils ont fait ça :siffle:
Bon je suis tout seul sur mon sujet mais il faut que j'extériorise ma joie :love:
 
Ca y est expédié :eek:
Ah la la je crois que c'est pour m'empecher de continuer mes rafraichissements de la page qu'ils ont fait ça :siffle:
Bon je suis tout seul sur mon sujet mais il faut que j'extériorise ma joie :love:

:D :D :D :D :D mdrrrrrrrrrrrr on est tous pareil quand on switche...
 
Hollande->Chez moi
27 Jun 2007 15:28 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 Jun 2007 15:27 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Asie->Europe
26 jun 07 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai 26 jun 07
25 jun 07 86 14 booking slot obtained NLAMS07 26 jun 07
25 jun 07 30 10 departed direct NLAMS07 26 jun 07
25 jun 07 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 26 jun 07
24 jun 07 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 27 jun 07
23 jun 07 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai 27 jun 07
22 jun 07 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 27 jun 07
21 jun 07 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 27 jun 07
21 jun 07 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai 27 jun 07

Voilà pour moi, toujours assez rapide je trouve normalement réception vendredi, j'ai appelé le transporteur pour apporter quelques précisions sur le lieu de livraison (on est jamais trop prudent) et je crois bien que je vais leur demander de laisser le colis au relais TNT à 1km de chez moi. Ils sont ouvert le samedi ^^
 
Bon ben pour l'instant mon suivi ne bouge plus :sleep:
Ca m'a l'air mal barré pour demain :hein::(

bon je vois que t'es stréssé, si vraiment tu y tiens je vais aller le chercher pour te destresser t'inquiete pas, enfin après si tu vois que tu ne l'as pas recu après quelque jours c'est que je l'aurais gardé ^^ lol
 
bon je vois que t'es stréssé, si vraiment tu y tiens je vais aller le chercher pour te destresser t'inquiete pas, enfin après si tu vois que tu ne l'as pas recu après quelque jours c'est que je l'aurais gardé ^^ lol
Le problème c'est que le suivi indique depuis 2 jours qu'il est parti de hollande, j'habite à 600km environ. Je crois que le livreur à eut le meme idée que toi :mouais:
 
Attention! Derrière toi!

J'avais eu la même surprise de devoir attendre depuis deux jours qu'il bouge, et en fait, il attendait sagement derrière la porte dans les bras d'un type tellement essouflé d'avoir monté 5 étages d'une ancienne baraque allemande qu'il m'a demandé un verre d'eau.
Faut pas se faire de souci! :coucou:
 
Attention! Derrière toi!

J'avais eu la même surprise de devoir attendre depuis deux jours qu'il bouge, et en fait, il attendait sagement derrière la porte dans les bras d'un type tellement essouflé d'avoir monté 5 étages d'une ancienne baraque allemande qu'il m'a demandé un verre d'eau.
Faut pas se faire de souci! :coucou:

Si c'est ça ben
Amour32.gif

merci pour ce soutient dont j'avais besoin
 
Attention! Derrière toi!

J'avais eu la même surprise de devoir attendre depuis deux jours qu'il bouge, et en fait, il attendait sagement derrière la porte dans les bras d'un type tellement essouflé d'avoir monté 5 étages d'une ancienne baraque allemande qu'il m'a demandé un verre d'eau.
Faut pas se faire de souci! :coucou:
Tu avais raison ils viennent de m'appeler pour prendre rendez vous, mbp livré avant 14h normalement :love:
 
Alors retard de livraison c'est 17-18h qu'ils m'ont dit seul hic pendant ce créneau pendant 10 minutes il n'y aura personne chez moi (évidemment impossible à éviter) avec mon bol ils passeront à ce moment :(

je peux etre de garde pdt 10min chez toi ^^ par contre je filerais directement avec le mac s'ils passent pendant que je suis la ^^