Carte d'étudiant

Normalement ça devrait etre bon elle vient de partir madame la livreuse et devrait arriver d'ici une vingtaine de minute. Sinon j'ai dit de laisser le paquet chez mes voisins (qui ne sont pas au courant d'ailleurs):love:
 
La transporteuse vient de m'appeler elle était devant chez moi :love:
Bon ben j'aurais mon graal ce soir 23h :rose: :rose:
Youpiiiiiiiiiiiiii
 
Non non juste que le paquet a été réceptionné mais moi je rentre pas avant 23h ce soir. Peut etre aurais je le courage de vous faire des photos sinon ben demain je partage ça :rateau:

je t'envie :love: quel beau moment...:up:
 
coucou me voilà en direct de ce monstre qu'est le mbp 17", rolala qu'est ce qu'il est beau la liste des éloges est très très longue.
- Finesse incroyable
- écran d'une beauté... :eek:
- intuitivité hors pair (jamais de ma vie au grand jamais je n'ai approché un mac et j'ai deviné qu'il fallait les deux doigts pour descendre une page... magie magie)
- le son déboite (enfin pas celui du démarrage qui aurait plutot tendance à me foutre les pétoches, je parle des enceintes)
- etc etc

Passons aux ptis reproches (si si ça fait 5 min que je l'ai mais ça n'empeche pas :D )
Petit truc je trouve qu'il faut quand meme pas mal appuyer sur les touches pour que les lettres s'affichent et la disposition me déconcerte mais bon à ce qui parait en pratiquant...
J'ai adoré que dès le lancement de safari on me demande de mettre à jour environ 200Mo de logiciel :rolleyes: Heureusement que ma connexion suit derrière :sleep:
Le capteur dans l'enceinte de droite risque de se prendre un coup d'boule s'il s'amuse à varier la luminosité à chaque passage de ma grosse paluche droite.
Et enfin ça chauffe marcel (mais bon ça je m'y attendais)

Les photos sont dans l'appareil mais ça attendra :siffle:
Ah oui! la valisette tucano est aussi un petit bijou de style, et elle va comme un gant sur le mbp :love:
 
DSCF0001.JPG

DSCF0002.JPG

DSCF0003.JPG

DSCF0006.JPG

DSCF0007.JPG

moi content :D
pour la bete en route je n'ai pas réussit à faire de joli photo :(
 
Félicitation jodido pour ton MBP ! Sympa les photos ;-)

Je dois reçevoir le miens aujourd'hui mais ça m'étonne je n'ai pas encore le suivi TNT. Il est à KUEHNE & NAGEL. Kézako ?
 
Rien à voir avec la discussion sur les photos du mbp (qui est d'ailleurs au passage magnifique jodido je t'envie ;) ) mais j'ai une question sur les remises étudiantes.
On peut ne passer qu'une commande "etudiante" tous las ans c'est bien ca? :confused:
 
Jodido si tu passes par là, peux-tu réduire la taille de tes photos et ne pas dépasser les 600 pix ? Elles sont beaucoup trop lourdes à charger...

Merci.
 
Deux minutes à attendre que la page soit totalement chargée, pour finalement ne voir que des cartons, là c'est dur... :rateau: :D
 
Désolé chez moi ça s'affichait en deux secondes... C'est quoi ces connexions du tiers monde que vous avez là :D

Ps: désolé je ne peux plus éditer mon message :(
 
Désolé chez moi ça s'affichait en deux secondes... C'est quoi ces connexions du tiers monde que vous avez là :D

Ps: désolé je ne peux plus éditer mon message :(

Effectivement tu n'as que 4 heures pour éditer ton poste. Mais au lieu de modifier le lien dans ton poste, tu peux par exemple modifier la taille des photos que tu as déposées sur ton site.