coucou me voilà en direct de ce monstre qu'est le mbp 17", rolala qu'est ce qu'il est beau la liste des éloges est très très longue.
- Finesse incroyable
- écran d'une beauté... :eek:
- intuitivité hors pair (jamais de ma vie au grand jamais je n'ai approché un mac et j'ai deviné qu'il fallait les deux doigts pour descendre une page... magie magie)
- le son déboite (enfin pas celui du démarrage qui aurait plutot tendance à me foutre les pétoches, je parle des enceintes)
- etc etc
Passons aux ptis reproches (si si ça fait 5 min que je l'ai mais ça n'empeche pas
)
Petit truc je trouve qu'il faut quand meme pas mal appuyer sur les touches pour que les lettres s'affichent et la disposition me déconcerte mais bon à ce qui parait en pratiquant...
J'ai adoré que dès le lancement de safari on me demande de mettre à jour environ 200Mo de logiciel :rolleyes: Heureusement que ma connexion suit derrière :sleep:
Le capteur dans l'enceinte de droite risque de se prendre un coup d'boule s'il s'amuse à varier la luminosité à chaque passage de ma grosse paluche droite.
Et enfin ça chauffe marcel (mais bon ça je m'y attendais)
Les photos sont dans l'appareil mais ça attendra :siffle:
Ah oui! la valisette tucano est aussi un petit bijou de style, et elle va comme un gant sur le mbp :love: