Carte Firewire PCI laquelle

MacNomad

Membre confirmé
6 Janvier 2001
35
0
Salut,
J'ai un G3 beige, et en attendant d'acheter un nouveau Mac avec prise FW, puis-je acheter une carte PCI Firewire pour brancher ma caméra Canon MV30i ?
Laquelle et où pas chère ?
Merci

Avant de penser à la carte, imovie demande un 300 mghz en dessous je ne sais pas ce que cela donne. Est ce que ton G3 beige est déjà à cette cadence. Mon G3 de première génération a été équipé d'un calculateur 466 mghz.

Pour la carte; j'ai mis en place une carte formac 2 prises USB + 2 prises firewire externes et une prise firewire interne.

Alors qu'elle fonctionne parfaitement bien sur d'autres machines, sur mon G3 ça plante, ça râme , je ne suis pas en mesure d'exporter vers le caméscope (mosaique ; voir mes ennuis sur ce forum) et dernièrement les 2 prises firewire sont grillées (bref 3 fois échangé et ça ne marche toujours pas). Je vais me rabattre sur une carte firewire mais sans les prises USB. A suivre.

Merci, j'ai déjà une carte PCI 2 USB qui marche depuis longtemps sans problème. C'est donc une carte FW seulement que je cherche.
OK pour la vitesse du PowerPC !!! En attendant un nouveau Mac, j'espère que cela suffira...