carte Force GTX 580…

Tu as perdu 2 Go de ram? J'espère que ce n'est que provisoire.
 
ben flute non c'est pas provisoire, j'avais 1led rouge allumée sur la carte du dessus, Dimm 4 je crois, j'ai interverti les deux barrettes Dimm 3 et 4 et au redémarrage c'est toujours pareil. J'ai du boulot donc je démontrai ces deux !§@# de barrettes demain… j'espère que c'est pas lié à la carte vidéo mais plutôt le hasard…

Sinon ben je suis preneur pour une bonne adresse pour de la ram DDR2 "pas chère" :(

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h35 ----------

ashuaro,

Comme tu as une 570 pourrais-tu m'éclairer sur les drivers Cuda j'ai pas trouvé de version pour la série GTx 500 compatible osx, comment t'as fait ?

Et si tu pouvais m'expliquer quoi faire pour l'histoire de la liste Adobe des cartes supportée ?

Merci ;)
 
Les 5xx n'étant pas officiellement supporté sur mac, tu ne verras jamais des drivers supportant ces cartes.

va voir là:

http://www.nvidia.fr/object/cuda-mac-driver-fr.html

pour la liste, comme je n'utilise pas les produits Adobe utilisant CUDA, je n'ai pas pu essayé, mais va voir là:

http://www.vidmuze.com/how-to-enable-gpu-cuda-in-adobe-cs6-for-mac/

Pour tes problèmes de ram, je serais bien incapable de t'aider, désolé. J'espère moi aussi que ce n'est pas dû à la nouvelle carte graphique
 
Pour Cuda j'ai téléchargé la dernière version, j'ai ensuite récupérer CUDA-Z pour tester la bonne installation et c'est tout bon ;) merci

Je viens de procéder à la màj du driver depuis le panneau de préférences. Pour After Effcet merci faudra juste que j'ai la tête claire pour suivre la manip sans me planter, d'ailleurs comme je suis encore sous CS4 va falloir que je cherche si ça marche de la même manière ;)

Merci pour ces infos !
 
  • J’aime
Réactions: wip
Bonjour,

J'ai installé dans mon modèle early 2008 une gtx 580 Leadtech avec 3go. Jusqu'a récemment je n'avais pas de problème. Mon système a évolué en mise a jour successive de la 10.7.3 à la 10.8.1 sans problème.

Il y a peu, j'ai refais une installation fraiche de moutain lion sur un nouveaux SSD, et depuis la CG n'est plus reconnu par Blender ou After-Effect pour le CUDA !

J'ai essayer de forcer l'installation des anciens pilote Nvidia pour la 10.7.4 et ça à tout flingué, j'ai du faire une réinstallation du système car même avec un écran branché sur ma gt120 le macpro bloquait au démarrage.

J'ai pourtant bien les drivers cuda en 5.0.24 installé et il m'indique un drivers GPU en 8.0.51 295.30.00f01, et j'ai la dernière version d'osx en 10.8.1

J'ai chercher un peu partout et pas trouvé beaucoup d'info.... Auriez-vous une idée !?...

edit : je viens de réussir à l'activer pour la suite CS6, reste le problème avec Blender
 
Dernière édition:
Malheureusement, je ne saurais t'aidé pour blender. Je n'ai jamais réussi à activer utiliser CUDA avec blender. Mais je vais suivre attentivement tes aventures.
 
Je suis bien d'accord avec toi :/.

j'ai connecté les deux fiches de l'ancienne ça tombait bien et puis j'ai redémarré.

....

question, pas d'ordre particulier pour connecter les 2 broches 6pins ?

Bonjour !

As tu connecté tes deux connecteurs d'alim ?

Si oui, connaissez vous des alims externe ?