Carte Graphique d'un Macbook Pro...

BenAddict

Membre confirmé
27 Août 2008
20
0
Bonsoir a tous!
Voilà, alors depuis samedi, j'ai craqué et finalement acheté sur le store, le macbook pro 15", entrée de gamme, c'est a dire, celui a 1599€, avec, (et voilà le pourquoi de mon post), une CG 9400M.
A force de lire tout les post concernant les switch ou autres, un énorme doute me vient... Je ne suis pas spécialement un gamer, mais une partie de temps en autre on ne la refuse pas... J'aurais aimé donc savoir, si selon vous, cette CG serait suffisante pour des jeux, tel que Spore, ou bien les Sims 3.
Je signale que je ne veux pas spécialement des graphiques au plus haut, mais quelque d'acceptable, du moins que ce soit "jolie" à voir, et fluide.

Je sais bien que ces questions ont été maintes fois posées, mais a chaque que je crois tenir un post pouvant répondre à cette question, la réponse n'est pas vraiment claire pour un simple esprit comme le mien!

Remarque: le reste de l'ordinateur sera essentiellement utilisé pour de la bureautique, je le dis, car l'achat du mac, n'est pas fait essentiellement pour les jeux, ce n'est qu'un plus!

Je vous remercie donc de m'avoir lu, en espérant de ne pas avoir été trop barbant, en cette heure bien tardive!