bonjour, je souhaiterai acheter un mac mini afin de m'en servir comme d'un "media central" pour regarder mes dvd par exemple a la place de mon lecteur dvd. mais justement pour ce qui est de la lecture d'un dvd sur cette machine, la carte video sera elle suffisante? et si non, peut on la changer? merci d'avance pour vos reponses.
Haha, je t'ai précédé dans l'idée samedi dernier. J'avais besoin d'un lecteur DvD et... Honnetement je pensais prendre un mini juste pour la taille du lecteur, et le design. xD
Donc j'en ai adopté un dans un Apple Reseller, et loooool putain cè bon MacOsX. (pardonner la vulgarité

Il y a plein de possibilités auxquelles je n'avais jamais songé. Par exemple le matin, après avoir maudit mon réveil, cliquer sur frontrow et lancer "Wake up and smell the coffee" des Cranberries sur un grand écran, c'est le pied. :love:
Bref je voulais un simple lecteur DvD pour regarder Stargate Saison 10, j'ai bien choisi. C'est une surprise, je ne voyais pas plus loin que la fonction DvD.
Avant je trouvais Frontrow inutile. Aujourd'hui j'en ai une sur chaque commode de nuit.

J'ai pris un modèle basique, 1go de ram combo drive, avec mightymouse blutooth et clavier bluetooth. Aucun problème.
Tiens d'ailleurs, un grand moment de la vie:
Etre dans son lit et se servir de sa peluche comme tapis de souris
Bref c'est merveilleux. :love: Mes moments de détente depuis Samedi soir sont vraiment délicieux. Plus intense et donc plus court.
F.O.N.C.E