Carte graphique Macbook 2010 13" et jeux

Non je suis pas pro-br

donc pour moi pas d'importance... Comme je l'ai indiqué: regarder un Blu-ray sur un ecran 13", avec les maigres enceintes: ben autant rien regarder!

Mon 13" est connecté à un sony TV 54" et même avec cette config, je n'ai pas de lecteur blu-ray actuellement et je vis très bien sans :)

:up:

Oui mais dans ma situation , avec les enceintes bose + L'Apple Cinema Display , je ne dirais pas non au Blu-ray :p.
 
Quoi ? Tu n'aimerais pas le blu-ray peut-être ?
Tu préfères aller sur Youtube :rolleyes: ?
Laisse moi rire.

Jobs s'est déjà planté sur le DVD , il fait de même avec le Blu-ray.

Clair, il s'est bien planté, il l'a encore laissé dans les nouveaux Macbook Pro.

M'enfin, je me console en me disant qu'on a jamais été proche du moment où on n'aura pu ces antiquités mécaniques dans nos ordinateurs portables.
 
Si un jour ils virent le lecteur optique, alors il faudra qu'ils distribuent Mac OS X sur mémoire flash ;)

Mais je sens que si un jour ils virent le lecteur optique sur les portables, je vais devoir en acheter un externe, pour installer les diverses applis, jeux, ... qui sont fournies sur DVD... en espérant ne pas tomber sur une appli ou un jeu qui demande le DVD dans le lecteur pour jouer, sinon je serais bon pour devoir cracker la protection, pas cool quand on a l'original, ce n'est pas pour y mettre un crack ;)
 
Si, c'était sur la puce graphique et les jeux ^^.
 
Tout est lié ;)
Pour beaucoup de jeux, on a besoin d'un lecteur de DVD ^^
Et d'une carte graphique qui tienne la route ;)

De plus, une carte graphique puissante prend plus de place, donc on a besoin de faire de la place dans le 13"... en virant le lecteur optique ?

Mais c'est le serpent qui se mord la queue, on veut jouer sur mac, on a besoin d'une carte graphique ET d'un lecteur optique. Donc si on vire le lecteur optique pour faire la place à une bonne carte graphique... c'est problématique :)
 
Pas besoin de lecteur optique avec Steam :p
 
Tout est lié ;)
Pour beaucoup de jeux, on a besoin d'un lecteur de DVD ^^
Et d'une carte graphique qui tienne la route ;)

De plus, une carte graphique puissante prend plus de place, donc on a besoin de faire de la place dans le 13"... en virant le lecteur optique ?

Mais c'est le serpent qui se mord la queue, on veut jouer sur mac, on a besoin d'une carte graphique ET d'un lecteur optique. Donc si on vire le lecteur optique pour faire la place à une bonne carte graphique... c'est problématique :)

certe mais si on veut jouer on n'achète pas un 13" ;) , c'est comme allez a IKEA en SMART ! (ma mère l'a déjà fait..)
 
Rien n'empêche d'acheter un 13" pour jouer, et à la maison le brancher sur un 30" ou plus... c'est ce que j'aurais fait d'ailleurs (sauf pour le 30", je n'ai qu'un 22" à la maison), s'ils avaient mis la même CG et les mêmes procs que dans les 15"...

Donc au final je me prend un 15", et quand je veux jouer, à la maison, je le branche sur mon 22".
 
Pour jouer de temps en temps quand on est en déplacement, un 13" suffit s'il est capable de faire tourner le jeu...
 
Oui, au pire il y a les jeux Facebook en flash… :D
 
Du genre le machin où tu donnes un coup de pied au cul à un canard ? ;)
 
Ou du genre Mafia Wars, un entretient d'aquarium ou encore le jeu du carré rouge qui fait fureur en ce moment oui ! :D
 
Oui, c'est mal aussi. Touchez 3 iPhone et gagnez en un ! :D
 
salut,

je tiens juste à prévenir que je possède un MBP 13" le dernier modèle celui de mi-avril 2010. Dans ce mac j'ai installé un DD de 500go en 7200 rpm. Depuis bootcamp j'ai installé GTA IV, et ben il s'installe mais il est impossible d'y jouer ! Le jeu se lance mais le mac chauffe au bout de 2 min, je me suis cramé les mains sur le clavier ! Et puis le mac a coupé car le CPU était trop chaud ! Donc même avec la 320M, GTA IV.... c'est Chaud !!! donc hélas, le MBP 13" est pas assez puissant pour GTA IV