carte graphique macbook pro HS

Bonjour à tous j'ai effectivement le même problème que vous Macbook Pro 15" fin 2007, plus de carte graphique.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les coordonnées d'un réparateur sérieux.
(Pour moins de 300€).

Merci

A+
 
Bonjour, Tu es sûr de ne pas être dans ce cas ?
:rateau: Moi je suis exactement dans ce cas mais ça fait 5 ans que je l'ai acheté... et il est dit dans cette note (très pro au demeurant) qu'ils remplacent la carte graphique pendant les 4 années suivant la date d'achat... J'ai plus qu'à me payer la réparation et j'hésite, 350€ pour un ordi qui a 5 ans... autant en acheter un nouveau.

Ca me faisait de drôles d'écrans quand je sollicitais énormément la carte (3D...) au tout début en 2008 et j'ai laisser filer. Puis il y a quelques jours, 4 ans plus tard l'écran interne ne marchait plus mais l'écran externe en DVI fonctionnait. Puis c'est revenu sur l'écran du portable et maintenant... plus rien. :(

Le prochain RDV dans un apple store genius bar est pour le 2 avril. Sinon je vais voir dans un APR.

C'est ça qu'on appelle "l’obsolescence programmée" ? :siffle: Je ne me décidais pas à acheter un nouvel ordi donc ils ont fait kaputer l'écran ???

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------

Bonjour à tous j'ai effectivement le même problème que vous Macbook Pro 15" fin 2007, plus de carte graphique.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les coordonnées d'un réparateur sérieux.
(Pour moins de 300€).
On a le même problème alors. :p

As-tu trouvé un centre ou l'as-tu apporté chez Apple directement ? Quand on voit ce qu'ils demandent pour ajouter 2go de RAM dans une configuration neuve, on se dit qu'il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs... :)

Sinon je lis ici et là qu'à PARIS " A.G.L services
43 Rue Claude Bernard, 75005 Paris 01 43 36 69 64" est très bien, ils ont même un musée des macs ! Mais à 18h40 ils ne répondent plus...
 
Bon, je me suis décidé à déposer mon ordi chez ALIS au 21 boulevard richard lenoir 75011 PARIS, très pros, efficaces.

Ils ont fait le test NVIDIA pour savoir si la carte graphique est bien dans la série et c'était le cas, mais mon ordi n'est plus sous garantie (même avec l'extension ça dépasse de 4 mois les 4 ans)... Il faut voir ce qu'il peuvent faire pour un fidèle des fidèles comme moi... :) A vrai dire ça dépend d'apple car c'est monté au niveau du dessus au SAV apple care... j'espère qu'ils vont pouvoir faire un geste commercial quand même, le problème est de série avec ces cartes graphiques, 4 ou 4 ans et demi ça ne change pas grand chose. :(

Sinon ça coûte 500-600€ pour changer la carte mère d'un ordi de 4 ans et 4 mois ça fait mal et c'est le prix d'un nouvel ordi ou presque... qui lui ne serait pas obsolète ou vintage dans 8 mois. Sinon j'espère qu'ils me feront au moins une réduction sur un nouvel ordi apple pour éviter que je ne passe à la concurrence. Ils font des supers ordis Sony quand même... :rolleyes:
 
Sinon ça coûte 500-600€ pour changer la carte mère d'un ordi de 4 ans et 4 mois ça fait mal et c'est le prix d'un nouvel ordi ou presque... qui lui ne serait pas obsolète ou vintage dans 8 mois. Sinon j'espère qu'ils me feront au moins une réduction sur un nouvel ordi apple pour éviter que je ne passe à la concurrence. Ils font des supers ordis Sony quand même... :rolleyes:

Autrement réfléchis / renseigne toi pour mettre l'affaire en justice. Il y avait quand même un pb (vice caché ?) reconnu par Nvidia et Apple.
 
bonjour, pourriez-vous également me communiquer l'adresse de ce réparateur svp, même souci d'écran mosaïque ou qui clignote avant bug final... merci :)
 
4 messages au compteur
4 réponses systématiquement à coté de la plaque
pub
orthographe aléatoire à la limite du compréhensible

c'est moi ou bien :siffle:

cela valait bien la peine de déterrer le sujet re- :siffle: