Bonjour à tous,
Je me doute que cette question a du être posée et posée, mais je ne trouve pas de réponse assez explicite pour moi ...
Mon Ordinateur est le suivant:
Nom du modèle : Mac Pro
Identifiant du modèle : MacPro3,1
Nom du processeur : Quad-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur : 3 GHz
Nombre de processeurs : 2
Nombre total de curs : 8
Cache de niveau 2 (par processeur) : 12 Mo
Mémoire : 8 Go
Vitesse du bus : 1,6 GHz
Version de la ROM de démarrage : MP31.006C.B05
La CG est la suivante:
NVIDIA GeForce 8800 GT :
Nom : NVDA,Display-B
Type : display
Gestionnaire installé : Oui
Bus : PCI
Logement : Slot-1
Identifiant du fournisseur : 0x10de
Identifiant du périphérique : 0x0611
Identifiant du fournisseur du sous-système : 0x10de
Identifiant du sous-système : 0x0010
Révision de la ROM : 3233
Identifiant de révision : 0x00a2
Largeur du câble : x16
Vitesse de la liaison : 5.0 GT/s
Voilà. Tout ce qui est là, je ne le comprends pas.
Aujourd'hui, il se trouve qu'en plus de mon taff, je me suis pris d'affection pour un jeu MMORPG du nom de World of Warcraft. Le soucis est que je trouve REELLEMENT cette carte graphique franchement inappropriée pour ca.
En gros ma question est là suivante, Je suis joueur et je cherche la meilleure solution pour cela.
J'ai cherché sur pas mal de site, mais je ne dois pas etre une lumiere... Je ne trouve rien. En tous cas, rien de clair pour mon faible niveau de connaissances informatiques.
Pour terminer, cette ordinateur fut acheté en Avril 2008. Peu etre est ce important.
Je reste dispo pour toute information complémentaire pouvant vous aider à mieux répondre a mes attentes. Merci a vous les MAC' istes!
B.
Je me doute que cette question a du être posée et posée, mais je ne trouve pas de réponse assez explicite pour moi ...
Mon Ordinateur est le suivant:
Nom du modèle : Mac Pro
Identifiant du modèle : MacPro3,1
Nom du processeur : Quad-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur : 3 GHz
Nombre de processeurs : 2
Nombre total de curs : 8
Cache de niveau 2 (par processeur) : 12 Mo
Mémoire : 8 Go
Vitesse du bus : 1,6 GHz
Version de la ROM de démarrage : MP31.006C.B05
La CG est la suivante:
NVIDIA GeForce 8800 GT :
Nom : NVDA,Display-B
Type : display
Gestionnaire installé : Oui
Bus : PCI
Logement : Slot-1
Identifiant du fournisseur : 0x10de
Identifiant du périphérique : 0x0611
Identifiant du fournisseur du sous-système : 0x10de
Identifiant du sous-système : 0x0010
Révision de la ROM : 3233
Identifiant de révision : 0x00a2
Largeur du câble : x16
Vitesse de la liaison : 5.0 GT/s
Voilà. Tout ce qui est là, je ne le comprends pas.
Aujourd'hui, il se trouve qu'en plus de mon taff, je me suis pris d'affection pour un jeu MMORPG du nom de World of Warcraft. Le soucis est que je trouve REELLEMENT cette carte graphique franchement inappropriée pour ca.
En gros ma question est là suivante, Je suis joueur et je cherche la meilleure solution pour cela.
J'ai cherché sur pas mal de site, mais je ne dois pas etre une lumiere... Je ne trouve rien. En tous cas, rien de clair pour mon faible niveau de connaissances informatiques.
Pour terminer, cette ordinateur fut acheté en Avril 2008. Peu etre est ce important.
Je reste dispo pour toute information complémentaire pouvant vous aider à mieux répondre a mes attentes. Merci a vous les MAC' istes!
B.