carte graphique

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
Bonjour, je suis équipée d'un powerbook G4 1.67....J'attendais depuis un moment la sortie des macbook pro 12 pouces pour m'acheter une machine plus petite (j'ai un écran externe 20 pouces)...seulement voilà, pas de modèle 12 pouces en prévision !!

Je regarde donc du côté du macbook mais qui ne me parait plus être aussi intéressant en taille... et en carte graphique. J'ai entendu dire que la carte était pas terrible..d'accord mais ça veut dire quoi en pratique ? Je ne joue pas sur mon portable par contre je manipule des fichiers lourds keynote, photoshop en particulier...je fais un peu de montage vidéo et j'utilise le mode doublé écran en permanence.....est-ce je sentirai la différence si je prends un macbook par rapport à la carte 128 de mon powerbook ?

merci
 
Hou là, gardes ton Powerbook...

Les dimensions du MacBook sont très très proches du MacBook Pro 15" malgré une dalle de 13".

Question portabilité, y'a pas photo, le PB12", y'a pas mieux ! (en tout cas dans la gamme Apple actuelle).

Et bien entendu, cet avis n'engage que moi... mais fais un tour ici...

:)
 
je suis d'accord question portabilité...par contre en performance c'est un peu juste, c'est ma machine principale......argggg....je n'ai pas de solution...merci apple !!:mad:
 
A mon avis, il faut reporter ton achat...

La carte graphique du MB ne correspond pas à tes besoins, en tout cas si je me fie à ce que tu dis.

Bon maintenant côté puissance, les nouveaux portables Apple en ont "sous le pied"...

A toi de voir...
 
pouvez vous juste m'expliquer pourquoi la carte graphique ne suffit pas ? ça joue sur quoi une carte graphique puissante ?