MacBook Pro Carte Mère ou Ecran H.S. ?

lcdmdi

Membre enregistré
30 Septembre 2017
7
0
41
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières.

Voici le problème :
J'ai un MacBook Pro 13" Unibody de 2011 qui ne s'allume pas, écran noir.
Je me pose la question de savoir si le problème vient de la carte mère ou de l'écran lui même.
J'ai testé de l'allumer en ôtant disque dur et barrette mémoire, le ventilo tourne et j'entends un bip système qui se répète.
En y ajoutant les barrettes mémoires j'ai le bong de démarrage. Même chose en rajoutant le disque dur, mais toujours pas le moindre rétro éclairage de l'écran.

Donc est ce la dalle elle même ou se peut t'il que la carte video de la carte mère soit H.S. ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Si c'était la carte mère tu n'aurais pas le dong au démarrage, preuve de bonne santé. Il faut te pencher sur la puce ou carte graphique et ou l'inventer.

Un petit peu de lecture pour tenter de cibler ton problème...
je viens de tester le coup de la lampe et effectivement je vois l'affichage. Maintenant reste a déterminer d'ou viens la panne.
 
J'ai regardé et apparemment tu dois changer la dalle LCD sur mon modele. Y'a pas d'inverter seul. Je vais m'y atteler des que possible. Je vous tiendrez au courant du résultat.