Bonsoir à toutes et à tous,
j'espère avoir choisi le bon endroit dans le forum pour poser ma question. Au besoin, merci de le déplacer.
Voici mon problème.
Depuis peu, alors que j'utilise régulièrement ma Mastercard N26 pour régler des abonnements (Apple Music, iCloud, applis diverses, matériels -- 2 iPhones payés sur le store, etc.), ma carte N26 est maintenant refusée au motif qu'elle "n'est pas valide en France".
Elle l'est !
Je précise qu'il ne s'agit aucunement de défaut de paiement : tout simplement impossible avec cette carte et que j'ai fait de nombreux achats en ligne (voir ci-dessus), dans les commerces. Bref, une carte tout ce qu'il y a de plus... CB, sans limite que ce que j'ai d'argent sur ce compte.
J'ai posé cette même question à N26 et j'attends une éventuelle réponse.
Avez-vous rencontré, vous aussi ce souci ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
tbr
j'espère avoir choisi le bon endroit dans le forum pour poser ma question. Au besoin, merci de le déplacer.
Voici mon problème.
Depuis peu, alors que j'utilise régulièrement ma Mastercard N26 pour régler des abonnements (Apple Music, iCloud, applis diverses, matériels -- 2 iPhones payés sur le store, etc.), ma carte N26 est maintenant refusée au motif qu'elle "n'est pas valide en France".
Elle l'est !
Je précise qu'il ne s'agit aucunement de défaut de paiement : tout simplement impossible avec cette carte et que j'ai fait de nombreux achats en ligne (voir ci-dessus), dans les commerces. Bref, une carte tout ce qu'il y a de plus... CB, sans limite que ce que j'ai d'argent sur ce compte.
J'ai posé cette même question à N26 et j'attends une éventuelle réponse.
Avez-vous rencontré, vous aussi ce souci ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
tbr