Carte N26 "non valide en France"

tbr

Membre actif
4 Juin 2006
346
45
Bonsoir à toutes et à tous,

j'espère avoir choisi le bon endroit dans le forum pour poser ma question. Au besoin, merci de le déplacer. :)

Voici mon problème.

Depuis peu, alors que j'utilise régulièrement ma Mastercard N26 pour régler des abonnements (Apple Music, iCloud, applis diverses, matériels -- 2 iPhones payés sur le store, etc.), ma carte N26 est maintenant refusée au motif qu'elle "n'est pas valide en France".
Elle l'est !
Je précise qu'il ne s'agit aucunement de défaut de paiement : tout simplement impossible avec cette carte et que j'ai fait de nombreux achats en ligne (voir ci-dessus), dans les commerces. Bref, une carte tout ce qu'il y a de plus... CB, sans limite que ce que j'ai d'argent sur ce compte.

J'ai posé cette même question à N26 et j'attends une éventuelle réponse.

Avez-vous rencontré, vous aussi ce souci ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

tbr
 
Apple.

Cette MasterCard N26, auparavant acceptée est maintenant refusée : carte non valide en France.

Je suis en contact avec N26 qui, on n’en doute pas, répond que N26 est Européen donc valide. Merci.

... Et Apple qui a des lacunes en géographie.
 
Bonjour,

Quand tu dis non valide, c'est pour l'App Store, ou même pour des achats de matériel sur l'Apple Store en ligne ? Car je sais qu'à une époque, Apple n'acceptait que des cartes provenant du pays de facturation sur l'App Store (N26 étant allemand, cela pourrait expliquer le bloquage).

Ca m'intéresse de savoir, car je compte précommander l'iPhone X vendredi avec la carte N26, j'aimerai éviter d'être bloqué :p