Carte SD non reconnu sur Mac OS mais reconnu sur Windows

TwixSix

Membre enregistré
7 Octobre 2013
1
0
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelque lumières concernant mon problème.

Je m'explique :

Hier mon frère met sa carte SD dans mon Macbook Pro pour importer des photos comme a son habitude et la la carte n'est pas monté ni reconnu nul part ( y compris utilitaire de disque ).

Donc je regarde sur plusieurs forums qui disent que c'est peut être le lecteur qui as du mal ou que il faut pas la rentrer totalement enfin donc je me dit tampi il à rendu l'âme c'est embêtant mais je ferai avec ;)

Pour être sur j'essaie bien entendu plusieurs carte SD qui ne donneront rien ;)

Et la je me dit pourquoi je n'essayerai pas sous windows car avant sa marchait pour les deux système.

Et à mon étonnement a peine la carte SD mise elle est directement reconnu alors qu'elle ne fonctionnais pas sur mac.

Donc voilà j'espère que vous m'aiderez a régler ce problème.

Cordialement ;)

Ben nan, on ne t'aidera pas, du moins dans "Périphériques et accessoires". Si tu avais pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", tu aurais déjà su qu'ici, on ne traite que des périphériques externes, mais là, en plus, si sur la même machine ça marche avec un système et pas l'autre, alors, ce n'est même pas un problème "matériel", mais un problème "système" ! On déménage
 
Dernière édition par un modérateur: