Carte SIM iPhone 4 dans l'iPad

Bonjour

Ayant un forfais SFR Business pour l'iphone, j'ai deja essayer de mettre ma sim de l'iphone dans mon ipad.
J'ai eu un surcout de 160€ (plusieurs connexions qui ont durer) à la fin du mois.

Donc attention !!!!!!!
 
idem pour moi avec le même forfait. Pour autant, je ne le fais pas très très souvent.....

Incroyable,
J ai mis la sim mon iPhone 4 dans mon iPad et je suis connecté 3G. Vérifié que wifi désactivée. J écris ce message et l'envoie comme ça.

Je me suis adresse un SMS par l'appelions Message de l iPad et le message est part, MAIS PAS ARRIVE sur iPad DS L APPLIcation message.

STUPEUR: mon iPhone sonne le Bip d'arrivée d'un message SMS. Et de fait comme il était reste connecté en wifi il la reçu !

Je suis en IOS5 sur les 2 !

J en suis ravi mais c'est inexplicable pour mouais. E vous ?
 
Bonjour,

Je suis chez SFR et j'ai essayer de passer la carte SIM de mon iPhone sur l'iPad. Résultat ça fonctionne, j'ai accès au net sans soucis. Par contre et c'est logique, si je me sers de safari, ça passe comme un partage de connexion. Donc attention suivant l'option prise sur le forfait!!!

Comment ils peuvent le savoir ?? C'est tout simple, le user agent de safari iPad n'est pas le même que celui de l'iPhone... Donc ils savent pour le surf si on utilise l'iPhone, l'iPad ou un ordinateur par exemple.
 
Ouaip.
je me suis dit que c'est possible.
Donc j'ai surfé un peu, et je vais maintenant m'anstenir et scruter la consommation .
Ceci dit au moins ça marche en cas d'urgence, et faudra voir combien ils facturent.
Quant au SMS il a dû passer par "imessage" que je sais pas bien comment ça marche vu que j'avais l'ipad2 connectee en 3 G avec la microSIM de l'iphone 4 et l'iphone 4 connecte à ma wifi de chez free. Parce que pour d'autres numeros ça marche point.


Bonjour,

Je suis chez SFR et j'ai essayer de passer la carte SIM de mon iPhone sur l'iPad. Résultat ça fonctionne, j'ai accès au net sans soucis. Par contre et c'est logique, si je me sers de safari, ça passe comme un partage de connexion. Donc attention suivant l'option prise sur le forfait!!!

Comment ils peuvent le savoir ?? C'est tout simple, le user agent de safari iPad n'est pas le même que celui de l'iPhone... Donc ils savent pour le surf si on utilise l'iPhone, l'iPad ou un ordinateur par exemple.
 
Bonjour tout le monde...

Je me suis enfin décidé à créer mon compte sur ce site qui me sert presque tous les jours...

Bref, parlons du cadeau que je viens de recevoir en direct des USA: un iPad 64go 3G... J'avais pas trop demandé cette version, mais bon, on va pas pleurer, hein?

Donc, j'ai testé l'échange de carte Sim de mon iPhone 4 sur cet iPad 2 et après avoir changé websfr par sl2sfr dans les paramètres, je peux surfer sur le net. Super, ok, mais bon, je crains que mon forfait carré web n'aime pas trop mon iPad car je viens de constater que j'ai du hors forfait à 0,78€... Pas moyen de trouver sur mon détail de facturation si ce hors forfait est dû à cette opération ou si ça n'a rien à voir.

Alors est ce qu'il y a d'autres témoignages qui abondent en ce sens (connexion depuis une carte iPhone 4 dans un iPad en hors forfait pour cet abonnement et cet opérateur)?

Merci d'avance.
 
Et moi Orange :(

Hé bien j'avais mis ma carte sim orange forfait spécial édition 5 h ds l'ipad 2 il y a 2 mois , ça marchait je surfait sans surcoût.

Mais je viens de tester aujourd'hui , en allant sur safari et en essayant d ouvrir Google je vois s'inscrire quelque chose dans la barre d adresse qui comporte "blocage SMS forfait mobile ou qqch. Comme ça. Et il,s'ouvre une fenêtre orange qui me propose les forfaits modem orange hors de prix.

Donc hors de question. J crois que SFR fait des forfait 3G à tarifs correct. Mais il,faudrait voir avec Free.

Quelqu un à essayé ?