Carte son et connexion WIFI au net

cyrilo77

Membre actif
26 Juin 2006
106
1
Paris
Bonjour,
voila, j'ai installé Windows via Bootcamp et j'ai deux problemes :

1. Je n'arrive pas à me connecter au net via mon Wifi : je n'arrive pas à configurer ma connexion. (par où passer pour le faire)

2. Ma carte son n'est pas "reconnue" du coup, je ne peux pas écouter (zik, films...)

---
Sur le sujet 1, j'avais réussi à la configurer une 1ère fois, mais lrosque j'ai ré-installé les pilotes, ça a sauté et j'ai pas pu retrouver l'interface de configuration....

Merci bcp pour votre aide

Bonsoir à tous.
Je suis un nouveau sur Mac, puisque j'ai obtenu mon premier ordi (MacBook) il y a deux mois. Je suis aussi nouveau sur le forum, donc veuillez m'excuser pour les maladresses.

Mon problème est à peu près similaire. J'ai installé Windows avec bootcamp, et tenté d'installer les pilotes avec le CD proposé. Mais pendant l'installation, une erreur survient. D'une part il ne me détecte pas un fichier usbehci.sys, et à la fin, une erreur survient, qui met fin à l'installation sans la terminer.

Résultat : presque tous les périfériques n'ont pas de driver.
Merci pour toutes vos réponses.

PS : pendant l'instal de windows, au bout d'un certain temps, l'écran est devenu bleu, et blocage. J'ai rebooté, en démarant de la partition windows, et cela a quand même permi de finir l'instal. J'ai essayé donc de recommencer l'instal, et ça a donné la même chose.