Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello !
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver une carte de l'afrique en vectoriel ? (format .ai ou .eps)
ou uen carte du monde et je me debrouille... Est ce qu'il y a un site pour ça comme "la logoteque" ??
Merci pour votre aide,
Bise
merci, ça m'avai l'air pas mal, mais ça ne marche pas :'(
pour pouvoir avoir acces aux cartes il faut donner son addresse mail et ils l'envoient par mail.
mais toujours rien....
Voir peut-être également auprès de l'IGN (il vaut mieux directement téléphoner au siège social qui se trouve à SAINT-MANDÉ dans le 94) qui ne se contente pas de réaliser que des cartes de France. Mais là ce sera payant à coup sûr.
Tu peux aller voir si tu trouves des liens intéressants sur le petit bazar cartographique et/ou sur le site GECH mais je crois que certains liens ne sont plus à jour.
Il y avait également des cartes vectorielles simples dans les vieilles version de clarisworks/appleworks
Tu peux aussi plonger dans le site de l'université d'Austin - Texas Ce ne sont généralement pas des cartes vectorielles mais il y a des liens vers d'autres sites.