carte vidéo iBook

quico

Membre confirmé
2 Novembre 2003
91
0
j'ai un iBook 600 mhz, avec une carte video 8 Mo, limite ou invalidante pour certains jeux
laugh.gif

j'ai une question : peut-on changer sa caret vide o sur un iBook ? Si oui, peut-on mettre ça : ATI Mobility Radeon 7500 avec 32 Mo de mémoire SDRAM

Merci !
wink.gif
 
Bonsoir Quico,

La carte vidéo de ton ibook étant soudée, tu es effectivement condamné à la garder
zen.gif

Bon courage et à bientôt.
 
j'ai nla meme machine que toi quico... dis moi, t'arrives a faire tourner quelques jeux dessus malgré les 8 Mo de la carte graphique
confused.gif
 
merci à tous pour vos réponses... concordantes. Je joue assez peu sur mon iBook. J'ai voulu tester ces derniers jours SimCity 4. Cela marche avec une résolution 800x600, mais c'est tellement lent que c'est décourageant. Sinon avec ma femme nousa vons débuté Versailles 2.
La conclusion est donc qu'un iBook, c'est fait pour... travailler !!!
Bonnes fêtes à tous.
 
quico a dit:
merci à tous pour vos réponses... concordantes. Je joue assez peu sur mon iBook. J'ai voulu tester ces derniers jours SimCity 4. Cela marche avec une résolution 800x600, mais c'est tellement lent que c'est décourageant. Sinon avec ma femme nousa vons débuté Versailles 2.
La conclusion est donc qu'un iBook, c'est fait pour... travailler !!!
Bonnes fêtes à tous.


Les iBook qui ont une carte graphique avec 32 mo sont mieux lotis
smile.gif

Tu peux aussi revendre ton iBook et en racheter un neuf (c'est Noël, non ?)
tongue.gif
tongue.gif
 
oui, mais revendre un iBook dont l'écran est en train de lâcher, avec la batterie foutue, ce ne serait aps honnête.
A vrai dire, comme je l'ai exprimé dans d'autres messages sur le forum, je suis assez mécontent du produit.
Joyeux Noël !