Carte Vidéo Powerbook

Ta dernière réflexion est déplacée.

Ma réflexion sur les portables sert à expliquer à SeSam pourquoi sa carte est moyenne. Au cas où il serait étonné de ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimales avec une machine pro qui coûte de l'argent. Je n'ouvre pas un débat, je donne une précision de bon sens. Evidemment, ce genre de choses ne t'es pas accessible.

J'ai effacé le reste, c'est stérile comme à chaque fois...

[MGZ] BackCat a dit:
Je ne fais pas un procès aux portables, je te remercie d'arrêter d'essayer de penser à ma place, on n'est pas équipés pareil. Je te dis pour avoir essayé l'avant-dernier powerbook avec la carte 128 Mo (donc, le même que notre ami sesam mais en plus gros) que mon G5 bipro l'enterre à tous points de vue. Un portable n'est pas fait pour jouer pour toutes les raisons objectives que j'ai données : disque trop lent, bus trop lents, carte trop moyenne et jusqu'à présent, ram trop lente. Si un portable était la machine idéale pour les gamers, les pros joueraient dessus et pas sur des tours. Partant de ce principe, même; un mac n'est pas fait pour jouer. Non, ce n'est pas une hérésie de dire ça ici. Les pro-gamers sont sur PC ET PAS SUR DES PORTABLES ! Ici, nous regroupons des gens qui VEULENT jouer avec leur mac. Partant de ce principe, pourquoi pas en plus sur un powerbook ? Mais je répète : un portable n'est pas une machine de jeu même s'il est possibl ed jouer avec dans des conditions correctes pour le gamer "moyen" ou "normal". Maintenant, Marc, si tu veux m'apprendre ce qu'est le jeu sur mac, ne te gênes pas, ça fait longtemps que tu ne m'as pas fait rire.

Je viens de vérifier. La RAM DD2 333 Mhz n'existe pas. Le 15 pouces est bien en RAM DDR2 533 Mhz LA PREUVE !;)

Alors pourquoi apple met du 333 Mghz ??? Je crois que c'est vraiment du 333Mghz... Pour une plus basse conso..

euuhh :rose:

Je ne voulais pas arriver à ça... Dsl

Vos réponses a tous les 2 m'ont été profitable...

Merci

[MGZ] BackCat a dit:
Evidemment, ce genre de choses ne t'es pas accessible.
CA c'est vraiment déplacé comme reflexion Mr le modérateur.

MarcMame a dit:
CA c'est vraiment déplacé comme reflexion Mr le modérateur.
N'est-ce pas ? Je peux faire mieux si tu insistes. Je te propose de faire une réclamation aux administrateurs et de monter une cabale pour la suppression de mes immenses privilèges. Tu auras plein de gens comme toi pour t'accompagner, je suis assez fier de ne pas faire l'unanimité.

Ne compte pas sur moi pour rentrer dans ce petit jeu.

[MGZ] BackCat a dit:
N'est-ce pas ? Je peux faire mieux si tu insistes. Je te propose de faire une réclamation aux administrateurs et de monter une cabale pour la suppression de mes immenses privilèges. Tu auras plein de gens comme toi pour t'accompagner, je suis assez fier de ne pas faire l'unanimité.
Ce qui est con, c'est que par contre tu as le support de toute la MacGameZone, et ça fait veto à toute autre décision de qui que ce soit...

Bref... Au passage, je sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez tous les deux raison, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de l'engueulade ça m'arrangerait, là j'ai un peu de mal :p

Je pense que vous aurez remarqué que je n'ai ni été agressif, ni arrogant gratuitement. J'ai souhaité contre-balancer l'avis donné et expliquer au poseur de la question pourquoi son powerbook de toutes façons ne serait pas optimal. D'autre part; il y avait quelque chose à clarifier au niveau de la RAM. Par contre, ça ça me gonfle très rapidement ce genre de truc. Les ppiques assorties de M. le modérateur etc. ça va un moment. Je veux bien rendre la couleur verte si ça peut me permettre de traiter les trolls comme ils le méritent.