Bonjour,
mon iphone 4 ets tombé dans l'eau, et il a commencé à chauffer. je l'ai ramené à reparer, il y a eu un court circuit, la carte wifi a brulé. du coup je n'ai plus accés à la wifi, comment puis je faire ? merci
bon je vais tenter d'etre plus claire pour vous eviter de vous imaginer de drôles d'idées. Je reprends toute l'histoire depuis le debut. j'avais oublié mon telephone chez une amie, qd je l'ai recuperé, le bouton du haut ne fonctionnait plus. je pouvais appuyer sur ce bouton mais il n'avait plus d'effet sur le iphone et je n'avais plus de wifi non plus à ce moment la. je l'apporte chez un reparateur (ceux que l'on trouve un peu partout affichant "reparation téléphone"). je lui demande de changer le bouton car il ne fonctionne plus. je lui dit egalement que je nai plus de wifi, et que je sentais conne une odeur de plastique brulé peut etre un court circuit. il ouvre mon iphone, et on se rend compte, qu'il y avait un peu d'eau sur le telephone. il le garde tte la nuit pour le secher etc. du lendemain il me dit qu'il a procédé au changement du bouton, et que le telephone a seché mais par contre plus de wifi car il y aun truc je ne sais pas quoi qui a brulé.
voila lhistoire !
Donc il n'est plus tombé dans l'eau ?
La maison de votre amie doit être très très humide...
Pour moi cela sent le système pour réactiver un iphone trouvé !
il n'y a aucun système pour réactiver un iphone dont vous n'êtes pas le propriétaire.
je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'il y ait de l'eau, mon amie l'a peut etre fait tombé sans me le dire je n'en sais rien. quoiquil en soit, je ne vais pas commencer à me justifier pour prouver que le iphone m'appartient. je ne suis là pour ça et je pense que vous non plus. maintenant si vous pensez cela et si c'est la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas l'aider il n'y a pas de souci. dites le clairement afin que j'arrete de perdre mon temps.
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------
je ne cherche pas à réactiver un iphone comme vous le dites ! et je suis bel et bien la proprietaire de cet iphone)))
je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'il y ait de l'eau, mon amie l'a peut etre fait tombé sans me le dire je n'en sais rien. quoiquil en soit, je ne vais pas commencer à me justifier pour prouver que le iphone m'appartient. je ne suis là pour ça et je pense que vous non plus. maintenant si vous pensez cela et si c'est la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas l'aider il n'y a pas de souci. dites le clairement afin que j'arrete de perdre mon temps.
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------
je ne cherche pas à réactiver un iphone comme vous le dites ! et je suis bel et bien la proprietaire de cet iphone)))
- ne plus utiliser la Wifi et acheter un forfait 3G qui offre suffisamment de data.
bonjour,
mon iphone 4 est tombé à l'eau, la carte wifi a brulé, comment puis je faire pour avoir de nnouveau la wifi ? il n'est plus sous garanti. de plus qd je mets ma carte sil cela m'indique carte sim non valable. c'est la galere d'avoir un iphone sans internet !
En l'occurrence ici ni wifi, ni carte SIM.. :rateau:
Effectivement :eek:j'ai mal lu :mad::mad:
la responsabilité civile peut fonctionner dans ce cas ? a tenter.. je vais l'apporter chez apple pour faire un devis. sinon achat d'un nouveau telephone samsung peut etre pour changer.
merci pour vos informations
Samsung ??:eek::eek::eek::mad::mad::mad::mad:
la responsabilité civile peut fonctionner dans ce cas ?