<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
J'ai trouvé chez macpartner.fr l'adaptateur. Il y'en a deux donc un adc vers dvi et un autre dvi vers adc. Et je ne sais pas vraiment lequel c'est le bon En tout cas j'espere que c celui dvi vers adc parce que il coute 297 FF contre 1434 FF pour l'autre ;-/
Qqun utilise-t-il déja cet adaptateur? Y a t il des pertes sur la qualité et l'acceleration?<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai po bien compris mais je crois que tu as acheté un écran TFT 17" sans savoir si tu pourrais le connecter sur ton G4, bon ben ya une solution mais c'est pas le truc le moins cher et en plus facilement identifiable sur l'apple store, rubrique accessoires --> écran --> adaptateur DVI/ADC DVIator
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Adaptateur DVI/ADC Dr Bott DVIator
179,00 FF 1.174,16
Ajoutez un second moniteur plat ADC à votre nouveau Power Mac G4 ou connectez un moniteur plat ADC à votre Power Mac actuel.
Le Dr. Bott DVIator permet l'utilisation de moniteurs plats Apple ADC (Apple Display Connector) sur des Power Mac équipés d'une carte graphique dotée d'un connecteur DVI (Digital Visual Interface).
Si vous possédez un Power Mac G4 doté d'une carte graphique DVI, DVIator est la solution qu'il vous fait pour connecter un moniteur plat ADC Apple 15, 17 ou 22 pouces à votre ordinateur. Si vous possédez un Mac plus ancien doté de connecteurs PCI, l'acquisition d'un DVIator et d'une carte graphique dotée d'une sortie DVI vous permettra aussi de vous équiper de l'un de ces moniteurs d'exception.
L'acquisition d'un DVIator et d'une carte graphique dotée d'une sortie DVI vous permettra par ailleurs de connecter un second moniteur ADC à votre Power Mac G4 déjà doté d'un port ADC. Le DVIator combine les signaux DVI et USB dans un signal ADC numérique unique sans perte de qualité.
Configuration Requise
Power Mac générant un signal vidéo compatible DVI.
Remarque: DVIator n'est pas compatible avec l'Apple Studio Display (CRT ) 17 pouces. <HR></BLOCKQUOTE>
et voilà