Cartes UT 99

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Bonjour,
j'ai dû réinstaller UT 99 ainsi que la version 436, mais je n'ai que les cartes de bases et je n'arrive pas à trouver ou les télécharger. Peut-être n'existe-t-elle plus ?
Si vous avez une idée, merci d'avance.

Griffe ? :siffle: :D

Sinon, il y a aussi Beyond Unreal avec des maps et des mods pour UT99, UT2K4 ... ;)

Griffe ? :siffle: :D

Sinon, il y a aussi Beyond Unreal avec des maps et des mods pour UT99, UT2K4 ... ;)

Bon ben avec tout ça je vais faire le bonheur de tous les miens, moi y compris. C'est quand même le mieux non ? J'avais testé le 2004, que j'avais bien aimé, mais je ne l'ai jamais trouvé en boutique ; FNAC ou autre et j'ai pas trop confiance dans les achats en ligne. En tout cas merci bien.

C'est pas juste les bonus pack 1/4 que tu cherches ? ça doit pouvoir se trouver facilement avec un coup de google à priori.

Ben j'ai tapé "unreal tournament 99" mais ça ne m'a mené à rien de valable.

j'ai pas trop confiance dans les achats en ligne. En tout cas merci bien.
Je vais faire une digression mais bon, tu prends aucun risque à acheter en ligne, déjà les systèmes sécurisés commencent à être fiable, et même si quelqu'un par un miracle quelconque arrivait à récupérer ton numéro de carte, c'est ta banque ou le vendeur qui prendrait le risque, jamais toi. C'est à celui qui débite de prouver qu'il t'a livré. Le consommateur ne risque jamais le moindre centime, en un coup de fil à ta banque ils annulent n'importe quel payement.

Je vais faire une digression mais bon, tu prends aucun risque à acheter en ligne, déjà les systèmes sécurisés commencent à être fiable, et même si quelqu'un par un miracle quelconque arrivait à récupérer ton numéro de carte, c'est ta banque ou le vendeur qui prendrait le risque, jamais toi. C'est à celui qui débite de prouver qu'il t'a livré. Le consommateur ne risque jamais le moindre centime, en un coup de fil à ta banque ils annulent n'importe quel payement.

C'est noté…après il y a les temps de livraisons. Mais j'ai tendance à faire confiance aux plus expérimentés que moi. Mais on sort du sujet et je vais encore me faire tancer !
Salut.