Pas besoin de Gogole, y a tout sur Beyond Unreal, y compris les bonus packsC'est pas juste les bonus pack 1/4 que tu cherches ? ça doit pouvoir se trouver facilement avec un coup de google à priori.
C'est pas juste les bonus pack 1/4 que tu cherches ? ça doit pouvoir se trouver facilement avec un coup de google à priori.
Je vais faire une digression mais bon, tu prends aucun risque à acheter en ligne, déjà les systèmes sécurisés commencent à être fiable, et même si quelqu'un par un miracle quelconque arrivait à récupérer ton numéro de carte, c'est ta banque ou le vendeur qui prendrait le risque, jamais toi. C'est à celui qui débite de prouver qu'il t'a livré. Le consommateur ne risque jamais le moindre centime, en un coup de fil à ta banque ils annulent n'importe quel payement.j'ai pas trop confiance dans les achats en ligne. En tout cas merci bien.
Je vais faire une digression mais bon, tu prends aucun risque à acheter en ligne, déjà les systèmes sécurisés commencent à être fiable, et même si quelqu'un par un miracle quelconque arrivait à récupérer ton numéro de carte, c'est ta banque ou le vendeur qui prendrait le risque, jamais toi. C'est à celui qui débite de prouver qu'il t'a livré. Le consommateur ne risque jamais le moindre centime, en un coup de fil à ta banque ils annulent n'importe quel payement.