Case Logic SNS-13K néoprène

dem1980

Membre actif
20 Septembre 2006
196
5
44
Salut,

je vais bientot recevoir mon macbook 13" et je recherche une housse pour le proteger lorsque je le mettrai dans ma sacoche ou mon sac a dos.
au départ, je voulais une housse standart genre Be-ez Larobe mais je trouvais dommage de ne pouvoir y mettre que le portable, pas d'adaptateur secteur ou de souris si j'en ai le besoin.
J'ai un peu cherché et je suis tombé sur le Case Logic SNS-13K néoprène 13" (ou Case Logic SPS-13 mais je ne vois pas les différences sauf la couleur peut être)
0085854090391.jpg

cette housse possède une petite poche fermée via une fermeture eclair permettant d'y mettre quelques accessoires et je trouve ca genial.
Le modèle en photo sur le site de la fnac est noir en 13" et les modèles 12" et 15" sont gris (que je trouve plus beau) mais quand je suis allé à la fnac il n'avait que le 15" de dispo et en noir.

Mais avant de le commander sur le net, je voulais être sur qu'il aille comme un gant à mon macbook 13".
L'avantage des Be-ez ou des LArobe classic est qu'ils sont taillés pour le macbook et que le macbook ne se ballade pas dans la housse. Je n'ai pas vu de test du case logic afin de savoir si le portable se ballade ou non dedans. Mes doutes viennent avec quelques photos apercu comme celle-ci :
0085854090377.gif

où on peut voir que le portable semble plus petit que la sacoche mais je ne sais pas quelle taille et modèle est sur cette photo. J'ai le même doute en allant sur le site de case-logic à savoir que les photos du modèle 13" montre que le portable est plus petit mais est ce bien un macbook 13" en photo, impossible de savoir.

En bref je voulais savoir si certains avaient déjà pu tester ou essayer cette housse avec un macbook voire un macbook pro ?

Merci d'avance !

edit : j'ai retrouvé la photo du site officiel qui me fait douter et j'ai pas du tout envie que cela fasse la même chose avec mon portable :
70111_1_7

c'est génial cette housse c'est exactement ce que je recherche aussi car j'ai larobe moi mais on peut comme tu dit ne rien mettre de plus que le macbook

ça vaut combien ??

merci

24.90€ en version 13" mais je ne suis pas sur qu'il convienne à un macbook 13" à vérifier justement !
tu vois flo_69 c'est justement l'espace très important qu'il reste après avoir mis un macbook pro (apparement sur ta photo) qui me fait peur, la housse doit bien coller au portable, il ne doit pas se balalder dedans.