Casque audio pour iPhone

MaWii

Membre confirmé
6 Août 2009
60
1
36
Paris
Hello :D

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit où le placer mais j'ai pensé que c'était le plus adapté...

Je voudrais prendre un casque audio pour mon iPhone 4, qui prenne en charge le Voice Control, qui ai les commandes à portée de main (Prendre un appel, monter le volume, passer au morceau suivant...). Et ce serait encore mieux s'il était sans fil.

Seulement j'ai vu plein de modèles, je ne sais pas s'ils prennent tous en charge le Voice Control, ou même s'ils sont parfaitement compatibles iPhone, et je suis surement passé à côté de pleins d'autres.

Donc je voudrais bien que vous me conseilliez :) si vous connaissez les modèles que j'ai vu, ou que vous en connaissez d'autres bien.

J'écoute plutôt du pop/rock, mais aussi de l'électro (genre Justice) et du ??? (genre Fuck You de Cee Lo Green). Je n'ai pas vraiment de budget sinon...

Les modèles que j'ai vu :
- Le Sennheiser PX 200-IIi (79€)
- Le Philips SHB9001 (99€)
- Le Sennheiser HD 218i (70€)
- Le Sennheiser MM400 (195€)
- Le Klipsch Image ONE (119€)
- Le Urbanears Plattan (59€)
- Le Sony DR-BT101 (44€)
- Le Sony DR-V150iP (45€)
- Le Bose Supra (150€)
- Le AKG K840 KL (490€)
- Le AKG K480 NC (avec le module téléphone HA 450) (135€ + 35€)
- Le AKG K450 (avec le module téléphone HA 450) (110€ + 35 €)
- Le AKG Q460 (129€)
- Le AKG K830 BT (190€)

Voilà à peu près les modèles que j'ai vu et qui m'avaient l'air bien.
(Désolé de la quantité que je vous donne :rose:)
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils :)

Edit : Les prix sont juste là à titre indicatif (bon par contre le K840 KL est hors budget mais sait on jamais...). Si vous avez aussi des supers offres n'hésitez pas :)
 
Héllo,

et pourquoi pas choisir le casque que tu désires acheter (ou mettre celui que tu possède déjà) et lui adjoindre ceci:



Ok, c'est pas du sans fil , mais c'est toujours intéressant de savoir que ça existe ;)
 
Merci pour ta réponse :) Oui c'est vrai, cela revient en gros au module téléphone de chez AKG.
Mais seulement est-ce que je pourrais profiter du Voice Control avec ? Et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un bouton, donc pas de controle de la musique...
Et si possible j'aimerais qu'il soit sans fil...
 
j'ai un micro philips qui n'a qu'un bouton gérant le voice over, la lecture itunes (on trouve facilement les suites logiques de clic) et qu'on rajoute avant le casque. ;)
mais je cherche une solution intégrée en oreillettes. Parce qu'autant transformer un de mes divers casques en casque iphone avec micro est intéressant avec mes casques fermés de temps à autre, autant je trouve le fil du philips court et fragile

edit : je n'avais pas vu que tu cherchais un cable fermé.
 
Un cable fermé ?

Et tu cherches une oreillette bluetooth c'est ca ? Ou finalement un casque fermé qui inclut un micro dans les oreillettes (et donc plutôt un sans fil, comme le AKG K830 ou le Philips SHB9001) ?
 
euh on peut faire des fautes hein ?! :D

perso, plutôt un casque léger oreillettes ou intras (mais pas top, je fais parfois du VTT avec mon casque même sans musique).

le micro philips transforme mon Koss Porta Pro, mon casque fermé de salon et mon casque fermé pana en casque fermé + iPhone.
 
Je sais que sony fait un casque sans fil bluetooth, qui est en plus pliable, et il gere le voice control et egalement le chagement des morceaux et le changement du volume.

Par contre je crois qu'il est aux alentours des 100 euros quand meme...
 
Ah oui ? Est-ce que tu sais quel modèle c'est, car apparemment je ne l'ai pas vu.
Et je préfère mettre 100 euros dans un casque dont je suis pleinement satisfait que 50 dans un casque moyen...

Et alèm, je ne relevais pas du tout pour dire que tu avais fait une faute, juste pour savoir. Tu voulais parler de casque fermé c'est ça ?
Et il y a des casques spécialement conçu pour le sport, qui sont légers et il y en a avec micro, genre le Sennheiser PMX 680i ou les OMX 680i ou le MM100 sans fil celui ci...
 
Pour l'instant j'hésiterais plus entre les AKG K830 BT, K840 KL (oui je sais il est cher, mais il a l'air tellement bien, on peut rêver, et j'ai l'impression qu'il n'a pas de micro), le Q460 et le Philips SHB9001.
Mais le Sony dont Alias84 parle à l'air intéressant aussi.
Qu'en pensez vous ?
 
quelqu'un a testé celui-ci Sennheiser MM50 ?

et le JVC HA-FX34-B?

je voudrais remplacer le casque apple fourni avec mon iPhone par un casque de meilleure qualité (niveau son surtout) mais j'ai un budget serré et je voudrais le contrôle de lecture si possible
merci
 
Hello ,

J'ai le Bose Supra depuis maintenant 2 ans et je peu te dire que niveau son et confort c'est une bombe !!!! En plus il isole super bien (même s'il a pas du tout l'air ;) )

Apres je te conseil comme meme de l'essayer, parce que les basses sont assez profonde sur ce casque. Perso jaime beaucoup !
 
j'ai acheté les écouteurs Sony MDR-EX38iP à la Fnac à 39€ (les écouteurs apple fournis ont fait leur temps) voir ici
le problème est que la télécommande ne marche pas avec mon iphone 3GS... c'est pourtant indiqué sur la boite que ça devrait fonctionner (c'est écrit en tout petit mais j'ai cherché la confirmation, + confirmation par le vendeur)

quelqu'un a-t-il déjà testé ce casque?
la télécommande marche sur 3GS?

si je le ramène à la fnac, serais-je remboursé? échangé?

merci
 
après échange du casque à la fnac je rentre chez moi, je teste le nouveau casque et... ça ne marche toujours pas!!!!!!!!
je peux écouter la musique mais la télécommande ne marche pas... ça me gaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!

quelqu'un a-t-il un casque intra-oriculaire avec commandes iPod (vol+/- play/pause prev/next) qui fonctionnent avec un 3GS sous iOS 4.21 ?

edit : après nettoyage de la prise jack de mon iPhone le kit piéton apple marchait (mais il fonctionne pas tout le temps, le cable au niveau de la prise jack est abimé (trop coudé?))
à ce moment là la télécommande du casque sony ne marchait toujours pas
j'ai refait un nettoyage (une petite bourre est sortie) et après miracle ça fonctionne parfaitement

sony faudrait penser à faire des produits moins sensibles... une toute petite bourre et ça ne marche pas, ce n'est pas sérieux, le kit piéton apple est moins sensible
 
Pour ma part, j'ai commandé les a-Jays Four de chez Jays. Une marque suédoise qui, apparement, fait des écouteurs de très bonne qualité. J'ai regardé plusieurs tests par-ci et là sur le web et ça ne descend quasi jamais en dessous de 4/5 par exemple. De plus, le design de ces écouteurs est juste parfait! Câble plat, le tout en noir ainsi que la remote au design épuré comme l'iPhone 4. =)

Je les ai commandé au prix de 95.- CHF donc environ 70€.

http://jays.se/products/earphones/a-jays-four.html
 
J'utilise un Sony mw600 qui permet d'utiliser le casque de son choix, a la radio FM, et peux se connecter sur 3 appareils (pas tous en même temps malheureusement).

J'ai essayé dernièrement le Sony Casque sans fil pro intelligent qui possède d'autres options mais qui avait des problèmes au niveau de la connection bluetooth qui avait des ratés.