Casque Beats Solo by Dr Dre

MadMax

Membre actif
24 Octobre 2003
187
8
52
Paris
J'ai vu le post pour le Studio, alors je me permets d'en mettre un pour le Solo (pas le HD).

J'ai acheté le Beats solo il y a un mois. Le look est très sympa, le casque est très confortable et agréable à porter. Le câble microtalk est également très bien fait. ll permet de régler le volume, de décrocher, comme le câble apple.

Le Son est un peu gras. Il faut jouer avec l'equalizer. Ce n'est pas un casque Hi-Fi. Je pense que le prochain (HD) aura un meilleur son.

ATTENTION. Ce casque est très fragile. En le mettant dans le train hier il s'est brisé au niveau de l'arceau. Je n'ai pas forcé. Je l'ai pris à deux mains le poser sur ma tête. Il s'est brisé en deux parties. Comme l'os de poulet... Je vais voir ce qu'ils disent pour la garantie, mais vraiment FRAGILE.
 
Salut,

J'ai acheté le même casque il y a quelques jours. C'est mon premier casque et je m'attendais à mieux, mais je suis quand même assez satisfait. Les nouveaux HD doivent être vraiment parfait à part la fragilité qui reste la même. Au cas où ça m'arrive, as-tu solutionné ton problème ?

Mic
 
Non les Solis HD sont beaucoup plus résistants.