Casque Bluetooth pour iPhone ?

Regeneration

Membre confirmé
19 Août 2007
57
0
Bonjour,

Mon casque Sennheiser PMX60 venant de décéder, je songe à le remplacer rapidement par un nouveau casque. Soit à l'identique, soit par autre chose si mieux.

Je rêve d'un casque sans fil bluetooth compatible avec mon iPhone. Mais j'entends parler de norme bluetooth A2DP non compatible... et je me demande même si un modèle compatible existe !

J'ai une préférence pour les modèles "tour de cou", mais il en existe peu...

Si en plus, il est solide, possède un micro, n'embête pas mes voisins et me laisse entendre un minimum les bruits extérieurs (je suis déjà tête en l'air en temps normal alors avec des intra-oriculaires, je risque l'accident !), ce serait le bonheur :)

J'ai pensé au Sennheiser PX200. Mais j'écoute essentiellement du son pop-rock et je lui beaucoup de choses négatives au niveau des basses peu représentées...

Bref, conseils bienvenues ! Merciiiii.
 
Salut, en faisant quelques recherche sur le net j'ai trouvé quelque chose qui pourrais peut être t'intéresser sur se LIEN. Je te confirme que l'iPhone n'est malheureusement pas compatible avec le Bluetooth A2DP, mais il existe des adaptateur Bluetooth A2DP qui se branche sur les iPod et donc les iPhone aussi vue que ses adaptateurs sont muni de la prise DOCK, je te laisse l'image pour que tu puisses voir à quoi ça ressemble : ICI évidement devoir acheter un casque Bluetooth A2DP + l'adaptateur A2DP je pense que sa reviendrai un peu chère, maintenant c'est a toi de voir.
 
Merci pour cette piste OOAntonOO.
http://www.jabra.com/Sites/Jabra/NA-US/products/Pages/JabraA125s.aspx
Jabra a en plus un casque tour de cou avec micro et de bonnes critiques. Reste que j'aimerai éviter d'acheter tout ça par correspondance et trouver un magasin physique sur Paris...

Sinon, j'ai trouvé le logitech Freepulse wireless en protocole Bluetooth® 2.0 avec EDR qu'on trouve assez facilement et qui semlbe compatible iPhone (il marche avec l'iPod Touch et la doc en ligne sur le site de l'éditeur dit qu'il n'a pas besoin d'adaptateur pour tenir sur l'iPhone - http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headphones/devices/212&cl=fr,fr). Le gros hic : impossible de trouver nulle part (j'ai eu sa boite en main, j'ai lu son site web, j'ai fait des recherches...) ses caractéristiques techniques !! Il n'a pas de micro mais je pense pouvoir le brancher sur mon accessoire de rallonge qui lui le possède. Si vous effet des infos...
 
Salut, pour le Logitec faut faire attention à la prise JACK parce que sur l'iPhone à part les écouteurs Apple il n'y en a pas beaucoup qui fonctinne à cause de l'entrée JACK de l'iPhone qui à juste le diamètre de la prise JACK de Apple donc vérifie bien avant de faire ton achat.
 
Je possède actuellement un casque Logitech FreePulse Bluetooth que j'utilise avec mon iPod Nano grâce à son émetteur (plutôt volumineux d'ailleurs), et dont je suis très satisfait au demeurant.

Mais comme je lorgne vers l'iPhone 3GS, qui inclue une puce Bluetooth, je me demandais si ce casque était compatible, sans passer par l'émetteur Logitech fourni ?
 
Bonjour à tous !
Depuis le temps je cherche des news ! Cette fonctionnalité est maintenant existante non ? Ecouter de la musique avec un casque Bluetooth ??? Ce serait choquant quand même en 2010 vous ne trouvez pas ?
 
Salut,

J'utilise actuellement le Philips SHB-9000. Ca fait environ 1 an qu'il me suit partout et je n'en suis pas deçu. Je trouve le son est trés correct pour la musique et les vidéos.
Le prix à baisser ces derniers temps, ça en fait une bonne affaire.
Le seul défaut, avant la mise à jours 4.1 ou du moins, avant mon iphone 4, le bouton "Suivant/Précédent" du casque n'était pas pris en charge par le bluetooth de de l'iphone.

Cest maintenant corrigé, tout est fonctionnel, l'autonomie est correcte, et cerise sur le gateau, tu peux passer/recevoir tes appels avec !
 
bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience.
J'étais à la recherche également d'un casque bluethoot compatible avec mon iphone 3GS, et j'ai trouvé le casque qui est compatible.
Il s'agit du philips SHB-9001, au niveau du prix il est très raisonnable (environ 100€ à la fnac) et toutes ses fonctions son compatible avec mon téléphone, il intégre en plus un micro qui est très pratique pour recevoir ses appels entrant ou téléphoner à quelqu'un (vous pouvez même téléphoner au fond de votre jardin avec votre iphone à l'intérieur de votre maison !!!)

Voilà pour ma part je suis très satisfaite de ce casque.
De plus la batterie ne se décharge pas plus vite avec le bluethoot allumé.

Bonne journée
Alex
 
Bonjour je cherche un casque bluetooth pour mon ami et j'étais pas mal interesser par le philips SHB-9001 cependant en lisant certains commentaires certains disent qu'il n'est pas très pratique pour la pratique du sport, es ce que certain l'ont utilisé pour le sport?
Sinon il y a le jaybird sportsband mais je ne sais pas s'il est compatible avec iphone, es ce que quelqu'un a des infos sur ce casque

Merci pour vos réponses
 
salut voici ce que je te propose http://www4.fnac.com/mp13313658/Pla...ue-stereo-Bluetooth-contour-de-nuque-sans-fil

c'est un casque qui tiens trés bien aux oreilles , bonne autonomie moi j'en suis très content et il fonctionne très bien avec deezer ! Et en plus il se connecte direct a l'iphone sans récepteur bluetooth !
j'ai une offre deezer prumium + et le casque plantronics et ben c'est vraiment génial !!!
N'ésite pas si tu as une question !