Casque BT / iPhone

jer_hud

Membre actif
24 Février 2005
164
6
42
Paris 14
Bonjour à tous! J'aimerais savoir qui utilise son iPhone avec un casque bluetooth? Je souhaite un casque 100% compatible. Je ne parle pas de ce casque la ou il y a peu de doute sur la compatibilité, mais d'un casque plutôt comme celui la ou je pourrai aussi écouté ma musique. Alors....qui...?
 
Attention, le iPhone n'est PAS compatible A2DP donc pas de musique en stéréo sur les écouteurs BT.

De plus (en tous cas chez moi), iPhone ne transmet pas du tout le musique via Bluetooth. Même lorsqu'un casque BT est connecté, la musique passe par les haut parleurs.
 
Je relance le sujet !

J'ai actuellement un casque Logitech FreePulse Bluetooth que j'utilise avec mon iPod Nano (ce casque possède un émetteur, plutôt volumineux, mais qui permet de le brancher via un jack 3,5mm sur des sources diverses), et dont je suis très satisfait au demeurant.

Mais comme je lorgne vers l'iPhone 3GS, qui inclue une puce Bluetooth, ce serait l'occasion de me débarrasser de cette "verrue" d'émetteur (et donc, bien sûr, obligé de changer de casque...)

Question : existe-t-il à l'heure actuelle un casque Bluetooth A2DP (en version tour de cou si possible), avec un son correct (mais à priori, pas de miracle à attendre avec la dent bleue) et qui fonctionne bien avec l'iPhone ?

Il y a bien le Sony DR-BT21G, mais il n'a pas l'air compatible iPhone ou bien le Altec Lansing BackBeat 903...

Voilà donc si vous avez un tel casque, qu'en pensez-vous ?