Casque Monster Beats Studio by Dr. Dre

Bonjour, j'aurai aimé offrir un monster beats studio, j'ai entendu parler de piles, pouvez vous me dire à quoi elles servent...

merci beaucoup
 
Elles sont indispensable au fonctionnement du casque, elles permettent d'activer l'isolation phonique, un micro capte le son extérieur pour te renvoyer l'opposé de ce son dans ton casque, ce qui permet d'éliminer tout les bruits extérieur.
A savoir que le casque ne peut fonctionner sans.
 
Merci beaucoup pour la réponse, ils faut les changer souvent ou leur durée de vie dans le casque est assez longue ?
 
Personnellement elle me font un mois mes piles! utilisation en moyenne 4h par jour 6j/7j

Voila pour ton information!!! Très bon casque!!

J'ai insisté auprès de monster et c'est passé!!! Mais j'ai vraiment beaucoup insisté!!!!!!!!!!! :mad::mad:
 
C'est iminent ! :)
 
Et le prix? :p
Et j'aimerais un conseil, j'hesite entre le modele studio et le modele solo, tu me conseille lequel?
Moi je veux vraiment du son fort, car tout les casque que j'ai essayé la bof bof quoi!
C'est pour l'utiliser avec mes ipods et parfois mon iphone
 
Salut, je vois qu'il y a des connaisseurs..

J'explique vite fais mon problème avec mon Beats Studio..

J'ai l'arceau du casque qui vient de se casser au niveau de la plaque gravé Monsters..

Le soucis est que ma soeur me la offert, mais l'a acheté au Canada.. Elle n'as plus la facture..

La question est: est ce que si jappelle monster france, ils accepteront de le passer en garantie??

Je suis en vacances à l'étranger et je ne peux pas les appele d'ici. Ca me tracasse un peu, cette histoire..

Qu'en pensez vous?

Merci

Marko
 
J'ai le Monster Beats depuis quelques mois et c'est vrai que c'est vraiment idéal pour l'iPod ou iPhone :p Après j'écoute très peu directement en ampli... Mon copain qui a un studio d'enregistrement ne conseille pas de l'utiliser pour du mix en tout cas, ça fausse le son en le rendant trop parfait !
 
Trop parfait ce n'est pas le terme, disons qu'il risque de rendre le son plus rond je pense, le rendu de base sera déformé par rapport au mixage d'origine, le terme studio dans le nom du casque est plus un argument marketing qu'autre chose.
C'est un casque d'écoute dédiée, pas autre chose.
Et on ne le répétera jamais assez, pour de la production le mieux reste les enceintes de monitoring qui reproduisent le son de la façon la plus pure possible.
 
Tout d'abord bonjour je me joins à la conversation.
Je suis un tout nouveau possesseur des Beats Studio et franchement je n'ai rien à y redire ils sont parfaits :cool:
Mais cependant il n'est pas fait pour tout les styles de musique. Le rap, la techno, le rock ou encore certaines musiques pop passent parfaitement mais ce n'est pas le cas de tous les styles de musique. Les basses sont très marquées sur ce casque et peuvent gâcher certaines musiques. :hein:

J'aurais cependant une question, j'ai entendu dire qu'un nouveau modèle allait sortir dans environ 2 mois et la présence de piles ne serait pas obligatoire ; le casque ainsi que les câbles seraient renforcés.

Auriez-vous quelques informations à ce sujets ?

Merci :up:
 
Bonjour
pour mon i phone je serais plutôt intéressé par le monster câble solo qui est moins cher.
cependant un point m'inquiète... n'est ce pas risqué pour un petit blanc parisien de se balader avec un casque de bonne qualité visible au premier coup d'oeil et cher?
y aurait il des gens dans mon cas qui pourraient m'éclairer à ce sujet svp?
 
Bonjour
pour mon i phone je serais plutôt intéressé par le monster câble solo qui est moins cher.
cependant un point m'inquiète... n'est ce pas risqué pour un petit blanc parisien de se balader avec un casque de bonne qualité visible au premier coup d'oeil et cher?

Qu'entends-tu par cette précision sur la couleur de peau ? :mouais:

y aurait il des gens dans mon cas qui pourraient m'éclairer à ce sujet svp?

Blancs, de préférence ?
 
et bien il existe certain quartiers dans paris ou un blanc fais un peu cible facile ^^'
déjà que dans certaine quartiers du 20 eme etre blanc et en groupe c'est déjà assez chaud... (genre place des fetes)

n'importe du moment qu'il a une certaine expérience à apporter
 
C'est évident qu'une personne avec un casque cher est une cible de choix par rapport a un casque a 5€ de la foire fouille. Mais bon, blanc, jaune, noir, bleu ou autre, cela n'as pas d importance à mon avis, c'est plutôt le fait d'être seule qui rend la cible plus évidente.
 
Bonjour,
Je suis passé d'un Solo à un Studio, rien à dire niveau son mais dommage pour le cable qui ne contrôle pas l'iphone avec le Studio ! En + le cable Studio pour UNIQUEMENT prendre les appels ne fonctionne pas ! A la Fnac, on m'a répondu qu'il fallait ramener la boite complète pour un retour SAV et .... une attente de 4 semaines ! :mad:
J'ai envoyé un @mail à Monster resté sans réponse !
un casque à 300 €, ça aurait été bien de pouvoir se procurer le cable du Studio !!! (qui lui fontionnait très bien : volume, appel .... )
 
bonjour jai egarer mon cache piles de mon casque beats by dr dre studio .
je voudrai savoir si sa se racheite ou un autre moyen ? merci :(