Casque Monster Beats Studio by Dr. Dre

Bonjour,

Juste un petit conseil :

Il vous suffit d'ouvrir "Ebay" ou "Leboncoin" pour se rendre compte que pas mal de Beats sont en vente mais il faut faire très attention.

99,9 % des beats vendus sur le net sont en fait des contrefaçon chinoises (certes remarquablement imités)

Si vous êtes interresé par ces casques je vous suggère de passer par des filiales légales à moins qu'une contrefaçon avec uniquement le look du Beats vous suffit.
 
Question bête dans la description il inscrive Type de Produit: Casque - filaire mais sur aucune des photos ont ne vous un câble . Vous me confirmé que c'est un casque qui se branche pas une casque bluetooth de toute façon à 20000 Hz je pence que c'est avec un câble
 
bonjour ! j ai un souci avec le icontroltalk et mon iphone 4 !!! impossible de commander mon ipod sa fait n importe quoi !! je regarde sur google je ne trouve aucune resolutions de probleme !! je l ai essayer avc un 3GS aucun probleme sa marche ( pas un souci du cable )!! j ai alors cru que c t mon iphone ou une peluche ds ma prise jack mais non plus ! puis g cru que je n avait pas le bon IOS ( car iphone jailbreak ) mais non plus car essayer avec un autre iphone 4 avc nouvelle version IOS et sa bug exactement pareil !! quelqu'un peu t il m aider ? suis je le seul ? merci pour votre aide !!

---------- Nouveau message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h06 ----------

pardon je voulai dire isonitalk !!
 
personne pour m aider !? une suggestion ? je ne pense pas etre le seul a avoir ce probleme !! informations complementaire mes studios ne sont pas d fake ! mon IOS est 4.0 ! et vous, rencontrer vous d problemes avc vos studios et votre iphone 4 ?? une chose bizarre aussi c quand j appui sur la telecommande d fois sa marche d fois pas et encore plus dingue c que d fois sa change le volume de mon ipod ( alors qu elle n est pas faite pour toucher au volume ) et elle marche parfaitement bien avec l'iphone 3G d'un ami !!!!! merci pour votre aide ou vos experiences ??
 
personne pour m aider !? une suggestion ? je ne pense pas etre le seul a avoir ce probleme !! informations complementaire mes studios ne sont pas d fake ! mon IOS est 4.0 ! et vous, rencontrer vous d problemes avc vos studios et votre iphone 4 ?? une chose bizarre aussi c quand j appui sur la telecommande d fois sa marche d fois pas et encore plus dingue c que d fois sa change le volume de mon ipod ( alors qu elle n est pas faite pour toucher au volume ) et elle marche parfaitement bien avec l'iphone 3G d'un ami !!!!! merci pour votre aide ou vos experiences ??

Salut,
Essai sur un autre ipod sinon ou as tu acheter ton Beats ? Retourne y si cela ne fonctionne pas avec un autre iPod ou iPhone
 
je les ai acheter sur c disount !! ca va etre dur d aller les voir lol !! c dingue que personne n'ai le meme probleme ?
 
je les ai acheter sur c disount !! ca va etre dur d aller les voir lol !! c dingue que personne n'ai le meme probleme ?

J'ai lu quelque part que sur le net il y a beaucoup de contrefaçons de casques Monster beats qui circulent.
 
oui il y a bcp de contrefacon mais le site c discount est un site qui vendent d vrai ( d ailleur quand on deballe le paquet on reconnais tres vite les faux ) !!
 
oui il y a bcp de contrefacon mais le site c discount est un site qui vendent d vrai ( d ailleur quand on deballe le paquet on reconnais tres vite les faux ) !!

Re

certaines contrefaçons sont quasiment indetectable....
Mais bon, Cdisount doivent vendre des vrais.
As tu essayer avec un autre iphone ou iPod comme je te l'ai suggéré ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, contate cDiscount et demande le changement du casque.
 
oh si elle sont detectables !! la boite deja et surtout le casque ( exemple la marque des piles ou le beats fort rouge ( tous les faux l on ) sur le dessus du casque enfin bref !!! alors oui je l ai essayer sur le iphone 3G d un ami et la telecommande marche nikel !! ( je te raconte pas les boules lol ) !! sur mon iphone 4 c juste un probleme de telecommande sinon le son est nikel et je l ai essayer sur un autre iphone 4 pareil qu avec le mien !! j ai telephoner au service apres vente monster il m ont donner une adresse email pour donner les informations du casque ! j envoi le mail et je recois un message Delivery Status Notification (Failure)‏ !! et franchement g pas envie de renvoyer mon casque car depuis que je l ai je peu plus m en passer lol !! ce que je comprend pas c que j ai l impression d etre le seul !! car g l impression qu il doit y avoir une astuce car la telecommande fonctionne de temp en temp c franchement bizarre !!



<LI class="ToolbarItem c_mcp " style="DISPLAY: none">
 
@Mani51

Je suis détaillant et grossiste en access iPhone et je me rend à hongkong quasiment tout les trimestres.

Je peut t'assurer que dans les contrefaçons ils existe différentes qualité :

1. le très très moche (très mal fait)
2. le bas de gamme (mal fait)
3. la contrefaçon correct (produit de bonne qualité mais reste detetctable)
4. La bonne contrefaçon (produit quasiment identique avec quelques defaut)
5 et THE CONTREFACON AAA (Produit identique et indetectable fabriqué avec les mêmes matériaux)... Même la douane laise passer pensant que ce sont des originaux.

Pour ma part j'ai des beats acheté chez DARTY donc des originaux et j'ai comparé avec un produit de la bas, j'ai même ouvert l'interieur de l'oreillette et c'est strictement LE MEME.

Pour CDISCOUNT : il me semble qu'ils ont une hotline ? Ce serait plus simple si tu les appelai...

Le delivery failure c'est que tu as du répondre à un mailing non suivi c'est normal j'utilise ce système pour ma boutique également.
 
journée test aujourd hui !!! je suis parti au boulot avec mon casque !! je v en salle de pause et la j interpelle mes collegues !! premier ipod touch je branche le casque et la nikel la telecommande marche a merveille les boules !! tient un deuxieme lui a un iphone 3G je lui demande gentillement si je peu essayer et deviner quoi .... ? sa marche nikel !! les collegues me regardent et se prennent au jeu un troisieme essai avec un 3GS et ..... sa marche nikel aussi !! puis un autre qui a un iphone 4 depuis une semaine et ................ sa marche pas ( il se sont bien foutu de moi et encore ils ne savent pas le prix du joujou ) !! exactement les meme problemes qu avec le mien !!! alors je me dit que je ne suis pas le seul !!? quelqu un doit avoir une solution !!?
 
Hello @Mani51, je suis dans le même problème que toi, j'ai donc acheté hier les monster studio, il ne marches pas sur mon Iphone4 ( enfin la télécommande ) ou ca marche une foi sur 15, par contre ils marchent sur ipod iphone ancienne génération et même sur le BB torch de mon frangins :/
Donc je ne sais pas du tout de ou cela vient sachant que j'entends de léger grésillement quand j'ai coupé la musique avec le cable pour iphone et le cable standard aucun soucie ... Mes autres écouteurs marches niquel ( MMP50 ou les standard apple ... ) Donc je te rassure tu n'est pas seul; le vendeur la essayer sur son iphone 4 aussi jailbreak ca a marché une fois aussi mais c'était laborieux !

/pray si quelqu'un a une solution :)
Cordialement
 
slt ,

j'aimerais aussi acheter un casque monster beat, j'ai trouver un site qui vend ces casque monste beatudio sur allgoods (point) us, ils les vendent pas chere masi es ce que c'est des vrai? quelqu'un a deja acheter chez eux??

dites moi si ca vaut le coup, j'vu plein de forum et sur le net ils disent qu'ils sont sérieux et que leurs produits sont authentique provenant directe d'usine, j'aimerais avoir une confirmations, je suis vraiment tenter lol :D !!

merci pour vos conseil!!

al.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour ! j ai un souci avec le icontroltalk et mon iphone 4 !!! impossible de commander mon ipod sa fait n importe quoi !! je regarde sur google je ne trouve aucune resolutions de probleme !! je l ai essayer avc un 3GS aucun probleme sa marche ( pas un souci du cable )!! j ai alors cru que c t mon iphone ou une peluche ds ma prise jack mais non plus ! puis g cru que je n avait pas le bon IOS ( car iphone jailbreak ) mais non plus car essayer avec un autre iphone 4 avc nouvelle version IOS et sa bug exactement pareil !! quelqu'un peu t il m aider ? suis je le seul ? merci pour votre aide !!

---------- Nouveau message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h06 ----------

pardon je voulai dire isonitalk !!

Bonjour,

J'ai reçu pour ma part mon casque Studio, le 21 juin 2010, à ce moment là j'avais encore un iPhone 3G, tout allait bien, j'arrivais à téléphoner avec mon casque etc...
Puis le 24 juin lorsque est sortie l'iPhone 4; je ne pouvais plus utiliser mon câble noir, en effet, lorsque j'appelais le microphone ne fonctionnais pas, mais aussi le bouton pause/Play.
J'ai donc appeler Monster Cable, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant, et qu'ils étaient en train de travailler dessus, l'assistance m'a donc proposer de les recontactés fin Août;
Je les ai donc recontactés mais, cette fois ils m'ont proposés de leur envoyé le câble, en Hollande et AVEC MES FRAIS ! (Ce que je n'ai pas fait... car qu'est-ce qui me dit que le câble de remplacement va être bon? :D).
Mais j'ai rencontrer une personne sur un forum qui m'assurait que son casque Beats Studio et son iPhone 4 marchai bien ensemble avec le cable iSoniTalk...
Pourtant je suis sûr que mon casque est un vrai ... Acheté sur Amazon...
 
Bonjour à tous, je débute sur le forum.

J'ai récemment acheté un casque Monster Beats Studio. J'ai un problème avec le câble noir (Isonitalk).
Je voudrai savoir, hormis la prise d'appel, s'il est possible d'augmenter ou de diminuer le volume, ainsi que de passer à la chanson précédente ou suivante avec un Iphone. Si oui comment faire?
J'ai l'impression que mon câble ne fonctionne pas, étant donné qu'aucune de ces actions n'est possible...
J'ai acheté ce casque il y a une semaine à la FNAC, que me conseillez-vous?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous, je débute sur le forum.

J'ai récemment acheté un casque Monster Beats Studio. J'ai un problème avec le câble noir (Isonitalk).
Je voudrai savoir, hormis la prise d'appel, s'il est possible d'augmenter ou de diminuer le volume, ainsi que de passer à la chanson précédente ou suivante avec un Iphone. Si oui comment faire?
J'ai l'impression que mon câble ne fonctionne pas, étant donné qu'aucune de ces actions n'est possible...
J'ai acheté ce casque il y a une semaine à la FNAC, que me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Apparement, tu as ce câble? http://www.monstercable.com/productdisplay.asp?pin=4571

Il ne dispose que d'un seul bouton donc.

Pour passer à la chanson précédente il faut "cliquer" 3 fois. Pour la chanson suivante il suffit de 2 clics. Pour balayer il faut appuyer 2 fois et rester appuyé sur le second clic (Même manip' avec 3 clics pour balayer en arrière).

Pour ton volume, il semble indispensable que tu aies les boutons - / +.
 
bonjours moi j'aurais voulu savoir quelle est la difference entre un vrai casque monster beats by dr dre studio et un faux? merci de me repondre :)