casse-tête-polices

f.d.

Membre enregistré
28 Juillet 2005
1
0
Bonjour

J'ai perdu toutes les polices de mon dossier départ: dossier départ/library/dossier fonts.

Lorsque j'utilise Mail, Text Edit ou d'autres applications utilisant du texte et permettant de changer les polices, je n'ai plus de polices.

Par exemple, dans Mail, je fais la manipulation suivante: menu format/afficher les polices. Dans la fenêtre de police qui apparaît je devrais disposer de plusieurs polices mais il n'y en a aucune, c'est vide.

Comment procéder pour récupérer les polices?

Si quelqu'un avait une solution, je serais très soulagé et cela me permettrait d'utiliser mes applications en paix.

Merci.

f.d. a dit:
Bonjour

J'ai perdu toutes les polices de mon dossier départ: dossier départ/library/dossier fonts.

Lorsque j'utilise Mail, Text Edit ou d'autres applications utilisant du texte et permettant de changer les polices, je n'ai plus de polices.

Par exemple, dans Mail, je fais la manipulation suivante: menu format/afficher les polices. Dans la fenêtre de police qui apparaît je devrais disposer de plusieurs polices mais il n'y en a aucune, c'est vide.

Comment procéder pour récupérer les polices?

Si quelqu'un avait une solution, je serais très soulagé et cela me permettrait d'utiliser mes applications en paix.

Merci.
:coucou: Bienvenue sur macgeneration :coucou:
Bonjour;) Attention je viens de me lever mais j'ai déjà pris mon petit déjeuner :D
Et si tu vas dans :
Bibliothèque > Fonts
et(ou)
Système > Bibliothèque > Fonts (moins intéressant )
Tu pourras peut-être récupérer ce qui t'intéresse :)
Et dans le dossier Applications > livre des polices , tu n'as rein non plus ? :confused: