casser du pc grrr

Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
tu leur explique qu'en gardant leur pc ils soutiennent un milliardaire qui possedent plein de dollar grace au sous à tes copains, et que quand il etait jeune, c'etait un bon petite bonhome tete à clac avec tronche de premier de classe, alors que les steeve (jobs et wosniak) c'etait des gars branché qui ont créer la premiere machine apple dans un garage, avec leur petit moyen... contrairement à billou qui est un petit richard....

ça devrait passer .... hihiiiii..... enfin ça dépend de leur mentalité

Ouai là, tu te fais griller aussi, je déconseille :love:

jaipatoukompri a dit:
Ouai là, tu te fais griller aussi, je déconseille :love:

ben si c'est le genre "ouuuuaaaaiiiissssss cooooolllllllll " ils auront du mal à se faire à l'idée qu'ils entretiennent un milliardaire, qui se fout des autres....

par contre si c'est des gars "j'me la pete"... la c'est sur que c'est pas le bon plan....

tout dépend de ses potes...

jeromemac a dit:
tu leur explique qu'en gardant leur pc ils soutiennent un milliardaire qui possedent plein de dollar grace au sous à tes copains, et que quand il etait jeune, c'etait un bon petite bonhome tete à clac avec tronche de premier de classe, alors que les steeve (jobs et wosniak) c'etait des gars branché qui ont créer la premiere machine apple dans un garage, avec leur petit moyen... contrairement à billou qui est un petit richard....

ça devrait passer .... hihiiiii..... enfin ça dépend de leur mentalité

n'importe quoi... :rolleyes:

touba a dit:
n'importe quoi... :rolleyes:

disont que c'st un début.... après y'a tellement de chose à dire....

jeromemac a dit:

tout est dans ta signature et ton avatar... :rolleyes: :heu: ;)

ou bien ? :mouais:

touba a dit:
tout est dans ta signature et ton avatar... :rolleyes: :heu: ;)

ou bien ? :mouais:
tu as une passion pour les encéphalogrammes plats ? :D

jeromemac a dit:

t'es idiot, tu parles de nouveau de choses inventées, mais bon, ni l'histoire de gates ou de jobs ne ressemble à ça (tu n'aimes pas les faits, ok...) ni leur position (il est pas beau riche avec tes sous-sous jobs ?)... si tu veux que ce gars se grillle y a pas mieux, n'importe qui pourra le démonter, mais avec ta méconnaisaance profonde, tu ne t'en doutes pas bien sûr...

supermoquette a dit:
tu as une passion pour les encéphalogrammes plats ? :D

encéphalogramme... :heu: encéphalogramme... :heu: ah oui !!! le poisson là ? :mouais:

LeConcombreMaske a dit:
Changes de copains ;)

Tu sais Aurillac c'est pas assez grand pour changer de potes facilement :D ;) :D - mais p'tain qu'est-ce qu'on y vit bien :love: :up: !
Snoody tu donneras le bonjour à Gerbert et à la Jordanne de ma part :coucou: ... et au Bateau Lavoir si ça existe encore (ceci dit à l'époque je ne m'appelais pas encore Quetzalk alors ça leur dira rien... :rolleyes: Ô temporis ô moresque...)

sinon pour répondre à ta question, ben laisse les parler, les ignorants, et comme il t'a été dit, montres leur ce que tu fais de ton ordi dans quelques temps, ça devrait les calmer beaucoup mieux que l'affrontement "idéologique" habituel

:zen:

PS : je crois que Steve Jobs est pas loin d'être milliardaire en ce moment donc bon...

jeromemac a dit:
tu leur explique qu'en gardant leur pc ils soutiennent un milliardaire qui possedent plein de dollar grace au sous à tes copains... ...contrairement à billou qui est un petit richard....

Ah oui désolé Steve Jobs est pauvre... merde faisons des dons.

:rolleyes: :rolleyes:

Le truc qui marche toujours c'est de mettre le dock au maximum de sa taille et d'ouvrir quicktime et ensuite de minimiser une vidéo :D

moi je dis rien.......
mais ce que je peux rire en voyant un pc user a passer son temp
a reinstaller le systeme , a traquer les virus, a redemarrer et l'entendre "mer...de ...mmmmm , marre marre""je vais te passer par la fenetre""connerie de pc"..........

avec 3 pc a la maison , je vous garantie que l'homme ne passe pas sont temp comme il le voudrait a faire ce qu'il veut mais plutot a trouver le moyen a comment il pourrait fare.....et une fois trouvé et bien......on sait pas pourquoi le jours d'apres sa marche ne plus !!! :D :D :D

r e m y a dit:
prends le temps de te familiariser avec ton Mac, et plutôt que de "casser du PC", d'ici quelques semaines amène tes potes à la maison et montre leur MacOS X, iMovie, GarageBand, iTunes, le "fastuser switching", Exposé,.....

A mon avis ce sera amplement suffisant
Je pense comme remy.
Mon homme est sur PC, il ne jure que par XP et Sony Vaio (mais je l'aime quand même :love: ).
Je lui montre tout ce que je sais faire avec mon Mac : iPhoto, iMovie, Exposé, etc.
La dernière fois : comment faire un superbe diaporama en trois clics avec iPhoto et sa zik' préférée. Il en était baba.
Ah oui, et l'autre soir, pendant qu'il passait sa soirée à passer l'antivirus, l'anti-spyware, etc. sur son PC, je montais un petit film en diaporama animé avec iMovie sur mon iBook. "Chacun son passe-temps" lui ai-je fait remarquer. Il a grogné mais il a fini par me donner raison...

Résultat, il aime toujours autant XP, mais il ne me charrie plus au sujet de mon Mac... :love: :D :D :D :D :D

a reinstaller le systeme , a traquer les virus, a redemarrer et l'entendre "mer...de ...mmmmm , marre marre""je vais te passer par la fenetre""connerie de pc"..........

S'en en faire un cliché, je crois que souvent quand même, ça leur plaît, ça leur donne l'impression de savoir faire, ou d'avoir quelque chose à faire. Ils "bricolent", enlevez leur ça et ils ne sauront plus quoi faire :)
D'ailleurs moi aussi des fois j'aime bien ranger, cleaner, optimiser, changer un peu le look, j'aimerais bien même avoir une autre barrette mémoire à installer, voir un 3e DD :rolleyes:

Qu'on est con... :rateau: :love:

D'ailleurs c'est le risque avec un mac, on le voit très bien dans les forums switch. Le switcher potentiel arrive, sceptique, il lit, pose des questions et tout, puis commence le sentiment qu'il est sur la bonne voie, il se dit qu'il va acheter un mac, l'enthousiasme est palpable, le voilà qui ouvre un sujet sur "que choisir, pourrais-je transférer mes fichiers PC sur mon mac ?" et puis il fini par choisir grâce aux conseils éclairés des vieux de la vieille et des récents switchers qui papillonnent encore par là, cherchant à convaincre les indécis mais aussi à retrouver un peu de cette sensation euphorisante et grisante provoqué par le switch. Ensuite il est commandé, et là c'est la folie, il n'en peut plus, tout le monde en prend un peu de son enthousiasme, on se le partage et il en reste toujours un peu pour ceux qui passent. Voilà que le mac arrive, c'est génial, le type est aux anges, il découvre comme un gamin au pied du sapin et il trouve ça beau, tellement beau. Alors il transfert ses fichiers, il vérifie que tout fonctionne, il essaye les applications ilife et il vient nous livrer tous ses commentaires enthousiastes sur la machine, il est heureux le switcher.
Mais voilà parfois le hic c'est que tout fonctionne tellement bien qu'il ne sait plus quoi faire, alors il personnalise, il télécharge des freewares, install, désinstall, se créer de nouveaux problèmes parce que sinon il ne sait plus pourquoi il passe autant de temps devant son ordi.
Alors après pour se consoler, il passe son temps au bar et il flood pour oublier, il repasse de temps en temps dans le forum switch, pour lire avec nostalgie cette époque pas si lointaine ou lui aussi switchait, il est presque amer, il floode à nouveau... :love:

• J’aime
Réactions: Fulvio et Macounette
jaipatoukompri a dit:
S'en en faire un cliché, je crois que souvent quand même, ça leur plaît,

non non c'est pas un cliché , juste ce qui s'est passé la semaine derniere

-pc qui en se mettant en veille ne demarre plus , redemarrage forcé
-op , il enleve une barrette memoire
-chouette ça marche
-bah , sans memoire il ne peut plus faire d'acquisition video :D :D :D

jaipatoukompri a dit:

D'ailleurs c'est le risque avec un mac, on le voit très bien dans les forums switch. (...)
Alors après pour se consoler, il passe son temps au bar et il flood pour oublier, il repasse de temps en temps dans le forum switch, pour lire avec nostalgie cette époque pas si lointaine ou lui aussi switchait, il est presque amer, il floode à nouveau... :love:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D x 1'000'000
excellent :love: ça vaut bien un coup de boule :up:

• J’aime
Réactions: JPTK
jaipatoukompri a dit:

ben t'en a fallu du temps pour réaliser :D ;) :D :p :D !!!!!!!
:love: je vous aime vous me faites rire :love:

PS : quand j'avais une mobylette je passais mon temps à démonter des trucs pour voir comment ça marchait... :rolleyes: et puis après... :siffle: ben... :mouais: ... a marchait pus :heu: la mobylette :( ... enfin pas très bien en tous cas :confused: ... mais bon avec l'age ça passe :cool: !

Statut
Ce sujet est fermé.