a reinstaller le systeme , a traquer les virus, a redemarrer et l'entendre "mer...de ...mmmmm , marre marre""je vais te passer par la fenetre""connerie de pc"..........
S'en en faire un cliché, je crois que souvent quand même, ça leur plaît, ça leur donne l'impression de savoir faire, ou d'avoir quelque chose à faire. Ils "bricolent", enlevez leur ça et ils ne sauront plus quoi faire

D'ailleurs moi aussi des fois j'aime bien ranger, cleaner, optimiser, changer un peu le look, j'aimerais bien même avoir une autre barrette mémoire à installer, voir un 3e DD :rolleyes:
Qu'on est con... :rateau: :love:
D'ailleurs c'est le risque avec un mac, on le voit très bien dans les forums switch. Le switcher potentiel arrive, sceptique, il lit, pose des questions et tout, puis commence le sentiment qu'il est sur la bonne voie, il se dit qu'il va acheter un mac, l'enthousiasme est palpable, le voilà qui ouvre un sujet sur "que choisir, pourrais-je transférer mes fichiers PC sur mon mac ?" et puis il fini par choisir grâce aux conseils éclairés des vieux de la vieille et des récents switchers qui papillonnent encore par là, cherchant à convaincre les indécis mais aussi à retrouver un peu de cette sensation euphorisante et grisante provoqué par le switch. Ensuite il est commandé, et là c'est la folie, il n'en peut plus, tout le monde en prend un peu de son enthousiasme, on se le partage et il en reste toujours un peu pour ceux qui passent. Voilà que le mac arrive, c'est génial, le type est aux anges, il découvre comme un gamin au pied du sapin et il trouve ça beau, tellement beau. Alors il transfert ses fichiers, il vérifie que tout fonctionne, il essaye les applications ilife et il vient nous livrer tous ses commentaires enthousiastes sur la machine, il est heureux le switcher.
Mais voilà parfois le hic c'est que tout fonctionne tellement bien qu'il ne sait plus quoi faire, alors il personnalise, il télécharge des freewares, install, désinstall, se créer de nouveaux problèmes parce que sinon il ne sait plus pourquoi il passe autant de temps devant son ordi.
Alors après pour se consoler, il passe son temps au bar et il flood pour oublier, il repasse de temps en temps dans le forum switch, pour lire avec nostalgie cette époque pas si lointaine ou lui aussi switchait, il est presque amer, il floode à nouveau... :love: