Casser mo cd :X

sram-a-fond

Membre confirmé
25 Février 2007
52
0
to be or not to be ...
Bonjour, hier soir il m'est arriver une catastrophe : j'ai casser mon CD de Worms 3D

maintenant lorsque je veut jouer a worms un message d'érreur s'affiche comme quoi il me faut le dvd de jeu :X

Existe t'il un patch no cd ou une façon de contrer cela avec une image CD ?

help :(

Le plus simple est probablement que tu contactes l'éditeur, avec ta facture à l'appui, pour lui demander un geste commercial, afin d'avoir un nouveau CD (éventuellement contrez l'ancien). S'il est sympa, peut etre ne payeras tu pas les frais de port (on peut tjs réver !).

les patchs no cd sont illégaux

Evidemment, ceux proposé par les éditeurs du jeu ne le sont pas, mais ils se comptent sur le pouce de la main, même pas les doigts. Juste le pouce.

pfff tu fais chier Grumffy, je trouvais mon expression super top méga bien.

De toutes façons, soit il avait qu'à faire gaffe à ses affaires, soit il nous prend pour les perdreaux de l'année…

Désolé jeune homme :)

Au revoir :coucou:

Combien sont légaux ? :siffle:

Gaffe tu es borderline :siffle:

Combien sont légaux ?

Gaffe tu es borderline
Vu l'âge de ces jeux, je suis incapable de te répondre, ce n'est pas moi qui ait trouvé ces jeux.
Qd j'ai commencé à y jouer, je devais avoir 7/8 ans, donc mes souvenirs sont plus que vagues.
Je sais que pour certains, je dispose des manuels d'origine, au moins Taskmaker(jamais rien piger à ce jeu) et le premier pop. De plus j'ai refais des sauvegardes, car j'ai des disquettes qui ont foirer.
Malheureusement trop de disquettes ne sont plus utilisable et je n'ai pus faire les sauvegardes.
Enfin il reste qd même Dark castle 1&2, arkanoïde, Shufflepuck café, et pop+might&magic (le premier) sur le SI.

Casser un CD !!! puré il faut pas y aller de main morte !!! :siffle:

Pour le casser sans doute, mais pour le rendre inutilisable, c'est pas bien compliqué. En principe on les pose bêtement avec le dessin contre la table, en croyant les protéger, sauf que le dessin, c'est justement la face la plus fragile, dès que la partie brillante s'en va, tu peux plus rien en tirer. J'en ai un ou deux auxquels c'est arrivé, heureusement c'était avant cette tendance à vouloir mettre des protections partout qu'emmerdent que les utilisateurs en règle, du coup la version installée sur le disque est toujours valable...

Casser un CD !!! puré il faut pas y aller de main morte !!! :siffle:

Justement non, il ne faut pas forcément faire grand chose. Un « beau jour », mon CD de Trackmania est sorti du lecteur avec une fissure radiale de 25 mm. Et pourtant, je suis plus que soigneux avec mes affaires. Les lecteurs tournent quand même très vite...

Google : CD explose :rateau:

J'ai cassé (involontairement) une seul fois un cd, j'essayais de sortir medal of honnor de sa boite et puis scratch, j'ai eu 2 morceaux. J'ai jamais capté comment j'ai pu cassé un cd avec un doigt et un boitier cd :eek: .

comme quoi, j'ai raison de faire gaffe quand le cd fait mine de se plier quand je veux le sortir de la boîte :D ^^