Caster écran iPhone

Paillou

Membre enregistré
11 Janvier 2020
2
0
38
Bonjour,
Je recherche une application officiel et gratuite pour caster l’ecran de mon téléphone sur ma TV via la chrome cast. (iPhone 7)
Merci d’avance
 
Si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas possible.

Ce sont les applications qui transmettent sur des chromecasts et pas le téléphone.

Il te faudrait une appleTV :)
 
Ou utiliser Google Chrome je crois. Mais vous aurez accès uniquement à l'affichage de votre navigateur mais pas de votre téléphone.
 
J'utilise WebCast qui contient bien évidemment un peu de pubs en mode gratuit mais marche très bien, il y a aussi Google Home mais je ne l'ai jamais utilisé :rolleyes:
le lien pour WebCast
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: asticotboy
Merci pour vos réponses.

J’ai essayé WebCast très bonne application, je valide ! J’avais trouvé MomoCast pour les vidéos mais la tienne est plus complète et
pratique, avec le lien c’est parfait ! Je t’en remercie.

Via Google chrome, ça doit marche que sur pc. J’ai pas réussi sur iPhone.
 
Je n'aurais pas parié sur une application capable de ca :)
 
Je n'aurais pas parié sur une application capable de ca :)
Oui, avec l'évolution des Smart TV qui maintenant embarquent la technologie Miracast sans compter les dongles chromecast qui pullulent sur les sites de vente en ligne, ces applis ont de beaux jours devant eux.....
 
Oui, avec l'évolution des Smart TV qui maintenant embarquent la technologie Miracast sans compter les dongles chromecast qui pullulent sur les sites de vente en ligne, ces applis ont de beaux jours devant eux.....
C'était plutôt vis à vis de google et apple :)