Catégories du Palm vers le carnet d'adresse Jaguar (via iSync ?)

BulgroZ

Membre actif
22 Avril 2002
261
24
J'ai plus de 500 adresses dans mon Palm (qui est d'ailleurs un Clié, mais peu importe...).
Elles sont soigneusement rangées dans des catégories : Travail, Personnel, Restaurant, ....

J'ai synchronisé tout ça avec le carnet d'adresse de Jaguar, via iSync.
Et je retrouve toutes mes belles adresses en vrac.
frown.gif

Connaissez vous une méthode pour récuperer mon classement en catégories dans ce carnet d'adresse ?
Et pour faire qu'il reste actualisé, quand je rajouterai de nouvelles adresses ?

Question subsidiaire : je voudrais ne transferer (toujours via iSync, of course) que certaines des catégories vers mon iPod....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BulgroZ:</font><hr /> J'ai plus de 500 adresses dans mon Palm (qui est d'ailleurs un Clié, mais peu importe...).
Elles sont soigneusement rangées dans des catégories : Travail, Personnel, Restaurant, ....

J'ai synchronisé tout ça avec le carnet d'adresse de Jaguar, via iSync.
Et je retrouve toutes mes belles adresses en vrac.
frown.gif

Connaissez vous une méthode pour récuperer mon classement en catégories dans ce carnet d'adresse ?
Et pour faire qu'il reste actualisé, quand je rajouterai de nouvelles adresses ?

Question subsidiaire : je voudrais ne transferer (toujours via iSync, of course) que certaines des catégories vers mon iPod....

[/QUOTE] Avec iSync, je n'y suis pas parvenue
confused.gif
, donc iSync poubelle, et rebonjour palm desktop.

S'il y a un moyen je suis également intéressée.
smile.gif