cauchemar de l'éclair lightning et docks

portet

Membre actif
27 Avril 2011
132
12
Bonjour les amis,
Venant passer du 4S au SE, j'ai du racheter 4 adaptateurs 30 Broches - Lightning de chez Apple, (car ceux qui ne coûtent pas cher sont juste pour le rechargement), parceque j'ai 4 amplificateurs Audio à Dock 30 Broches pour iPhone :
2 x LOGITECH , un amplificateur Altec Lansing au son magnifique, et un ampli-meuble de support d'écran Plasma qui a lui aussi un dock 30 Broches ;
Or cet adaptateur est Très haut au dessus du "support de dos" ce qui fait que l 'iPhone se trouve en porte-à-faux et à terme va abîmer la prise Lightning je le suppose.
L'un d'entre vous, a-t-il trouvé le support idéal que bien sûr personne ne propose, qui serait beaucoup moins haut, peut-être 8 mm ? au lieu des 2 Cm actuels, et beaucoup plus large pour avoir une meilleure assise dans les Docks prévus pour les "30 Broches" de ces appareils.
Et surtout ne me parlez pas du câble ( au demeurant qui fonctonne bien) puisque celui-ci présente l'inconvénient d'avoir l'iPhone couché et on ne voit plus l'écran si on veut traiter par exemple les commandes de l'iTunes ( Surtout pour sauter les pubs des podcasts !)

Je vous fais grâce des 4 ( Cables et 6 adaptateurs USB) que j'ai dû racheter, venant passer du 4S au SE.
Et tout ça grâce à qui ???
Vous savez, ces fameuses compagnies qui viennent nous déposer leur écologie culpabilisatrice bien-pensante sur les baskets tous les matins !

Merci à tous ,
Jack