si tu me dis qu'il est bien, je le garde. Je voulais juste être sûr de ne pas avoir un logiciel qui me ralentisse , comme Clean my mac par ex...Si tu en à envie. Il ne fait pas de mal ce logiciel.
Voir la pièce jointe 174351
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon MBP ce matin et CCleaner a été installé par l'ancien proprio.
Dois je le supprimer?
merci
Tu confonds Clean My Mac et MacKeepersi tu me dis qu'il est bien, je le garde. Je voulais juste être sûr de ne pas avoir un logiciel qui me ralentisse , comme Clean my mac par ex...
ok donc dans le doute je vais le virer de ce pasTu confonds Clean My Mac et MacKeeper
comment faire svp?ok donc dans le doute je vais le virer de ce pas
![]()
C'est intéressant que tu expliques comment tu as fait, car quand on en aura fini avec ton thread il passera en résolu, et ça pourrait par la suite aider pas mal de gensje crois que j'ai réussi![]()
pardon...C'est intéressant que tu expliques comment tu as fait, car quand on en aura fini avec ton thread il passera en résolu, et ça pourrait par la suite aider pas mal de gens
C'est une bonne technique qui prouve une fois de plus qu'on n'a pas besoin de désinstallateurJ'ai donc déplacé l'application dans la corbeille puis vidé la corbeille.![]()
c'est ironique??C'est une bonne technique qui prouve une fois de plus qu'on n'a pas besoin de désinstallateur![]()
AppCleaner est très bien, je l'utilise depuis un bail. ( screen )Salut,
Tout ce qui contient "clean" est à proscrire.... d'ailleurs je me demande toujours qu'est qu'il y a "nettoyer" sur un mac....
Il y a l'option "nettoyage" de l'écran incorporée au logiciel ?
Je n'ai JAMAIS utilisé un "nettoyeur" sur un mac depuis 1998 ....
Edit : Vu ta réponse : certainement qu'il va ralentir ton mac.....
Moitié - moitié…c'est ironique??
je demande hein? car je suis vraiment pas expert (ça a du se remarquer ) lol
+1.AppCleaner est très bien, je l'utilise depuis un bail
+1.AppCleaner est très bien, je l'utilise depuis un bail