cd bloqué sur mon MBP

bulledeparis

Membre enregistré
22 Mai 2006
5
0
bonjour,
je suis pas tres experte en mac bidouilles, mais j ai un soucis, je n arrive pas a sortir mon cd de mon MBP 15 pouces , je suis sous tiger ....
si quelqu un a une idee ca serait génial.
merci de me tenir au courant
bonne journee a tous !!! :)

Essaie de redémarrer et maintiens pressé le bouton gauche de la souris ou du trackpad pendant le démarrage ?

As-tu essayé de faire glissé le CD vers la corbeille?

Tu peux aussi appuyer sur la touche tout en haut à droite de ton clavier. :p

Ed_the_Head a dit:
As-tu essayé de faire glissé le CD vers la corbeille?

Tu peux aussi appuyer sur la touche tout en haut à droite de ton clavier. :p

j ai essayé mettre le cd a la poubelle, mais rien a part le bruit qui vient du lecteur dvd cd
j ai appuyé sur la touche en haut a droite (ejecter) mais le cd ne veut pas sortir.....:)

bulledeparis a dit:
j ai une souris classique (pas de clic gauche.....) as tu une solution? merci pour ta reponse :)

Ben ça c'est pas classique... une souris qui n'aurait QUE le clic droit. :rateau:

Plaisanterie mise à part, LE clic d'une souris monobouton correspond au clic gauche des souris multi-boutoneuses :zen:

bulledeparis a dit:
t es tres fort !!!! j ai demarré avec la touche escape et le cd est apparu ....
A défaut de trouver le clic gauche sur la souris, c'est vrai que la touche Esc est ce qu'on fait de plus à gauche comme clic sur le clavier! :rose:

Moi aussi j'ai un MBP...
Moi aussi j'ai un CD qui veut pas sortir (le méchant :mad:)
Moi aussi le fait de démarrer avec la touche ECHAP enfoncée le fait apparaitre
Moi aussi je l'ai fait glissé vers la corbeille...

Mais contrairement a Bulle de Paris... et ben il veut pas soritr

J'ai tout essayé:
Les trucs basiques (Eject a partir de la touche, Poubelle, iTunes, Toast), booter en enfoncant le bouton de la souris, touche ECHAP, j'arrive pas a acceder au FirmWare...