Cd/dvd

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
sa y est...
je parle en bien de mon macbook depuis toujours, et la...j'ai trouver un probleme...

J'ai essayer de mettre un CD, mais quand j'essaie de le rentrer, je dois forcer...et le rentrer de force...sa ma JAMAIS fait sa...

Alors j'ai essayer de voir si il n'y avait pas un autre cd de coincé...et non...

Même quand il est entré dans l'ordi je n'arrive pas a importer les chansons sur itunes...et il ressort apres 15-20 secondes...dans que je ne touches a rien...

Qu'est ce qui se passe?
jusqu'a maintenant j'ai toujours pu importer des Cd sur mon macbook...et écouter des dvd...je n'ai jamais eu de problemes avant...

HS SAV...
sa veux dire quoi???

ça mange pas d'pain:

tu peux tenter un reset de la PMU, comme expliqué ici... parfois ça marche :up:

MacBook, MacBook Pro

1. Si l’ordinateur est allumé, éteignez-le.
  2. Débranchez l’adaptateur secteur et retirez la batterie de l’ordinateur.
  3. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 secondes puis relâchez-le.
  4. Replacez la batterie et rebranchez l’adaptateur secteur.
  5. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer l’ordinateur.

J'ai réussi a mettre des Cd...
sauf que c'est pas comme d'habitude...sa prend au moins 2-3 minutes pour le faire entrer, et je dois forcer pour que sa rentre, mais au moins, je peux mettre des photos et de la musique...

as tu essayé la manipulation décrite ci dessus ?
si oui, il semble évident que ton lecteur démontre quelques signes de faiblesse... ce qui n'ira pas en s'améliorant

Non jai pas essayer...disons que je ne comprend pas tout...
c'est quoi l'adapteur secteur et le bouton l'alimentation
(désolé...je ne suis pas très ordinateur...j'ai perdu tout ce qui viens avec le mac quand on l'achète...j'avais tout mis dans la boite et je ne sais plus ou je l'ai rangé...donc je ne comprend pas tout els termes..)

Non jai pas essayer...disons que je ne comprend pas tout...
c'est quoi l'adapteur secteur et le bouton l'alimentation
(désolé...je ne suis pas très ordinateur...j'ai perdu tout ce qui viens avec le mac quand on l'achète...j'avais tout mis dans la boite et je ne sais plus ou je l'ai rangé...donc je ne comprend pas tout els termes..)

je doute que tu aies TOUT perdu.....
l'adaptateur secteur.... c'est ce qui relie le portable à la prise de courant.......
le bouton d'alimentation.... c'est le chtit bouton qui permet d'allumer le portable
ok ?

okkk...
non j'ai aps tout perdu...j'ai tous les fils...
j'ai perdu manuels d,explications et compagnie...