CD installation macbook

Statut
Ce sujet est fermé.

Truman.C

Membre actif
11 Avril 2006
155
4
Bonjour,

Ou peut on trouver dans le commerce les cd d'installation du macbook noir. Sont ils différents du blanc? Différents de la nouvelle version? Quelqu'un pourrait il me dépanner sur bruxelles? Une autre solution..


Je suis dans une urgence totale depuis la perte de ceux ci... a défaut connaitriez vous un technicien mac à bruxelles? J'essaye de contacter Monsieur Sterpin, encore faut il qu'il fasse du dépannage... :)

D'avance merci.
 
Bonjour,

Il suffit d'acheter une version universelle de Mac OS X dans n'importe quelle boutique. Elle fonctionnera sur tous les Mac quelle que soit leur couleur.
 
Je ne crois pas que les DVD de Tiger, en vente dans le commerce, soient compatibles avec les Mac à processeur Intel.

Tu vas devoir contacter Apple...
 
Chez apple ils m'obligent soit à le rentrer (avec des sommes incommensurables) soit à retrouver le CD d'installation.Quelqu'un qui aurait un mac 2ghz pourrait il m'aider? Je paierai les frais d'envoi volontier... OU une autre solution
 
Je ne crois pas que les DVD de Tiger, en vente dans le commerce, soient compatibles avec les Mac à processeur Intel.

Merci, tu viens de me faire découvrir cette incompatibilité et ça me surprend terriblement.

Je vais avoir du mal à m'en remettre.
 
Les DVD de Tiger en magasin ne sont valables que pour les Mac à processeur PPC, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant. Aucun possesseur de MacIntel ne va acheter un DVD de Tiger, puisqu'il est forcément fourni à l'achat de l'ordi.

En cas de perte, il faut faire une demande auprès d'Apple. Qu'elle soit payante, cela me parait normal. Que le prix soit "incommensurable", je ne vois pas ce que ça veut dire...

Je ne vois pas comment tu pourrais trouver une solution gratuite.

Ah si; remettre la main sur ces DVD fournis avec ton ordi.
 
Ben il va falloir faire un sérieux effort, parce que ces DVD sont spécifiques à ton MacBook.

De plus, cela va être difficile de le revendre par la suite sans ces DVD, qui sont liés à cet ordi.

Tu peux paumer tous les CD/DVD que tu veux. Mais s'il y a des choses qu'il ne faut jamais perdre, c'est la facture et les DVD fournis avec un Mac...
 
Donc si l'on résume, Truman a perdu les DVD d'installation de son tout nouveau Mac Intel et a également perdu le mot de passe de son powerbook
Ça fait beaucoup, non ? :D
 
En même temps, Brüsel, ce n'est pas non plus la rase campagne.
Donc y acquérir pour env. 129 € les DVDs qui vont bien ne devrait être ni difficile (ni dramatique).

On ne va pas gloser sur ce sujet une nouvelle fois (légère lassitude) : les données du problème sont connues. Les solutions tout autant.
Donc je ferme.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.