Installer Windows 7 sur MacBook Blanc début 2008

TomiTECH

Membre confirmé
12 Juin 2020
23
0
23
Bonjour la communauté :)

Je vous envoie ce post car j'ai un souci. J'ai MacBook Blanc (en plastique), début 2008, 2GO de RAM et un Intel Core 2 Duo (2,4GHz). Je souhaiterais installer Windows 7 car j'ai Mac OS X Lion 10.7.5, et je ne peux pas faire grand chose. Quand j'essaye de l'installer avec BootCamp, il me demande un DVD d'installation de Windows 7, que je n'ai pas. Alors est ce que vous savez si on peut installer Windows sur ce Mac sans un CD d'installation ?

Je vous remercie d'avance

Note de la modération : on déménage dans la bonne section
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand j'essaye de l'installer avec BootCamp, il me demande un DVD d'installation de Windows 7, que je n'ai pas. Alors est ce que vous savez si on peut installer Windows sur ce Mac sans un CD d'installation ?
La réponse va être très courte : non.

Il n'y a que depuis les modèles 2012 que l'on peut utiliser un fichier .iso, sorti de là, donc avec les modèles antérieurs Assistant Boot Camp imposera l'installation depuis un DVD original ou une copie gravée depuis un vrai PC. Toute autre tentative sera vouée à un échec.
 
La réponse va être très courte : non.

Il n'y a que depuis les modèles 2012 que l'on peut utiliser un fichier .iso, sorti de là, donc avec les modèles antérieurs Assistant Boot Camp imposera l'installation depuis un DVD original ou une copie gravée depuis un vrai PC. Toute autre tentative sera vouée à un échec.

ah merci quand même