CD Mac OSX 10.1... Help!

jppierre

Membre confirmé
8 Décembre 2001
99
0
Voilà mon problème: Mon système 10.1.5 est planté et mon chien a bouffé mon CD d'origine... J'ai seulement la mise à jour de 10.1 en 10. 1.5. Peut-être qq'un pourrait m'envoyer une copie de CD non bouffé par qui que se soit! Merci d'avance à tous
ooo.gif
zen.gif

Une américaine a réussit à démarrer sa voiture en collant le ventre de son bébé sur le démarreur puisque le petit avait avalé la clé électronique.

Merci à tous les amateurs de plaisanteries... mais çà ne résoud pas mon affaire et demander de l'aide c'est accepter que l'on rit quand vous tombez mais qu'ensuite on vous tende la main pour vous aider à vous relever...
tongue.gif

Solidarité??? Personne pour me dépanner? J'ai qu'un modem 56... et le problème est un problème de moyen et non pas de piratage... J'ai simplement exposé mon problème et si on ne vient ici que pour lire les difficultés des autres et seulement éventuellement donner un petit avis... c'est un peu décevant. Merci de me comprendre... Je promets de rembourser le cd et le port, si on en est là... Puis-je vous dire merci?
crazy.gif