CD non lisible PC/MAC... so ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet me
  • Date de début Date de début

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
50
Londres
www.netpme.fr
Salut,

Je vais commander sur Alapage ou Amazon le dernier CD de Jean-Louis Murat qui va sortir a la fin du mois: "Lilith"... super cool (oui, ben les gouts et les couleurs...).
smile.gif

Bref, vous vous en fout... probablement, mais [et c'est la l'objet du post] la mention suivante figure sur la page de commande d'Alapage:
"(NON LISIBLE PC/MAC)"
mad.gif

Ca veut dire que je ne pourrai pas mettre ce CD sur mon iPod adore ???
mad.gif
mad.gif

Ben flute, la. Faut que Steeve y parle a Jean-Louis (je suis sur que c'est dans ses priorites) pour mettre Lilith sur l'ITM...

Au passage, j'ai remarque qu'on pouvait ecouter un extrait de 30 sec de tous les morceaux du CD sur Alapage, et acheter les morceaux souhaites... heu... ca ne vous rappelle rien ???
http://sib1.od2.com/common/frameset/frames.asp

Si effectivement la lecture est impossible même avec les bidouilles connues, il te reste la solution de passer par l'entrée son de ton mac depuis une platine CD.

Ensuite après la conversion en MP3 ou AAC, la différence sera infime à l'écoute sur l'iPod.

la lecture au non d'un cd protege ne depend pas vraiement du systeme, mais surtout du lecteur cd utiliser, un exemple j'avais achetter le dernier album de Julien Cler pour l'anniversaire de ma mêre, le disque n'était pas correctement reconnu par le superdrive de mon G4 (DVR-103) par contre il passe nickel sur le lecteur dvd de mon Ti
zen.gif

Hmm... Macinside, toi aussi tu tapes avec un clavier qwerty ???
crazy.gif
laugh.gif

Quand Alapage m'aura envoye le CD en question (mais il ne doit etre en vente que le 27 aout... le jour de mon anniversaire
cool.gif
), je chercherai les bidouilles connues citees pas Fat Boss Slim...

Si ca ne marche pas, j'essayerai l'entrée son du mac et la conversion en MP3 ou AAC. iTunes sait faire ca comme un grand ou il faut autre chose ? [heu... c'est probablement deja raconte des centaines de fois sur le forum, j'avoue que j'ai pas encore regarde...
tongue.gif
]

[Fat Boss Slim, c'est hors sujet, mais bon... je ne connaissais pas encore ton site... tres cool tes musiques].