CD Photoshop CS3

Statut
Ce sujet est fermé.

M@cDavid

Membre confirmé
27 Janvier 2009
48
0
Bonjour,

Attention à ma demande qui pourrait être ma linterpréter mais qui est totalement honnête.
Mon CD de photoshop CS3 est HS et je ne peux plus le ré-installer.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie du CD (attention je ne demande pas le numéro que je possède déjà juste l'application).

Merci d'avance de votre aide.
 
Pourquoi, avec ta preuve d'achat. Ta licence tu n'envoies pas un mail à Adobe. Pour qu'il te renvoient un CD ou te donne un lien de téléchargement ?
 
Vais essayer de contacter Adobe pour obtenir un lien de téléchargement.
Merci pour ton aide.
 
J'ai passé une heure au téléphone avec la hotline d'Adobe pour obtenir un lien ou au pire qu'il me renvoit un CD pour que je ré-installe mon CS3 ...
Je suis passé de la HotLine FR à UK (encore heureux que cela ne me gêne personnelement pas !!!). J'ai faxé une copie de ma carte d'identité et la facture pour faire preuve de bonne foi mais ils ne veulent rien savoir !!! Super cool la hotline !!!
Alors qu'est-ce qu'ils m'ont proposé de faire ? Rien si ce n'est de racheter pack !!!

Suis trop énervé au prix du pack d'avoir ce genre de retour.

Je réitère donc mon appel à une bonne âme qui pourrait me faire parvenir une copie de son CS3 svp ou un lien sur un FTP peu m'importe ?

Merci d'avance
 
Reste qu'au prix où est le machin il est toujours mieux d'en faire une copie avant l'installation ou un dmg sur le disque dur… Perso je n'ai que le pack design standard, je ne peux pas te dépanner.
 
Honnêtement combien de personne font une sauvegarde de leur CD !!
Effectivement il faut sans doute se faire avoir une fois pour commencer à faire des sauvegardes de ces CD.
 
Ils sont vraiment trop cons chez Adobe. Après ils s'étonneront qu'il y en a qui chargeront le bourricot ...

Je me demande s'ils sont en droit de te refuser celà, car lorsque l'on achète un logiciel, on n'en est pas propriétaire, on achète un license d'utilisation. Dès lors que tu n'es plus en mesure d'utiliser, ne seraient-ils pas tenus de te fournir un CD utilisable, en échange du tien, bien évidemment.
 
Moi je suis de l'avis de Po, un CD doit leur couter 0,000001 cents.

Reste plus qu'a regarder sur des sites de partage et de rentrer ta propre licence, plutôt que de rentrer un vilain serial piraté. ;)
 
Oui c'est ce ce que je vais devoir faire même si je ne suis pas un adepte de cela mais franchement c'est n'importe quoi !!
 
Normalement, ce site permet de télécharger la version d'essai et ensuite de transformer l'essai en saisissant le code d'activation. Je me trompe ?
 
Tout est dedans il ne manque pas de module ou de trucs comme ca car bien sûre une version d'évualtion dit bien ce qu'elle veut dire.
 
Tout est dedans il ne manque pas de module ou de trucs comme ca car bien sûre une version d'évualtion dit bien ce qu'elle veut dire.

Ça coûte rien d'essayer à part un peu de temps en téléchargement. ;)

Edit : je viens de m'apercevoir que j'ai proposé un lien Windows. Par contre, j'en ai vu un sur VersionTracker. Il fait 170 MO. je ne sais pas si c'est complet.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien svp car je n'arrive pas à trouver la version d'évaluation et elle n'existe plus non plus sur le site d'Adobe !!
Merci d'avance de votre aide.
 
les hotline c'est comme tout, y'a des bons et des cons a ta place je remet ça demain, mais franchement cela m'étonne, je leur ai fait de tout et je n'ai jamais eu a en faire autant ID + facture je trouve ça bizarre...

une anecdote, il y a deux semaine pour un client sur LR, j'avais acheté en décembre la mise a jour en ligne (cause 5DII)... problème arrivé sur site on avait oublié d'installer LR2 sur le portable ... bref je contact la hotline en chat, et au bout de 10 minutes de parlote (le temps qu'il comprenne ce que je voulais) il m'a refiler le numéro de série dont j'avais besoin ... j'ai juste eu a lui fournir le mail client et le numéro de l'install de LR 1 pour qu'il me le donne le N° de maj de LR2 ...

Perso je dis pro, alors je ne pense pas que si tu prouves que tu as eu une utilisation "de bon pere de famille" de ta licence qu'ils te prennent la tete a ce point, maintenant si du monde joue avec ta licence .... ils ont raison, une facture d'achat ne prouve pas que tu ne l'as pas revendue ....

Si tu es 100% de bonne foi prends leur la tête a ta place je tenterais de joindre des responsables d'adobe France ou des gens placés auprès d'eux ...
 
Je rappellerai dès ce lundi le service après-vente d'Adobe et j'essaierai de faire le nécessaire une nouvelle fois pour avoir un lien pour télécharger CS3.

Toutefois si vous trouvez un lien je suis toujours preneur.

Merci d'avance
 
J'ai recontacté la hotline d'Adobe ce matin et la réponse est identique.

J'ai pu avoir plus de précision en m'énervant quelque peu mais dès qu'une nouvelle version est sortie (i.e. la CS4 en l'occurence), il garde encore quelques CDs de la CS3 que l'on peut recommander en cas de perte ou de destruction de CDs d'origine (je suis un peu dans ce cas voire beaucoup) mais pourcela il faut repayer le CD et le faire dans un laps de temps de 90 jours et pour ce qui me concerne le laps de temps est écoulé !!!

Donc si quelqu'un peut me donner un lien j'apprécierai vraiment beaucoup.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai la créative Suite CS2.
J'ai eu le même problème avec Office qui n'a jamais voulu me vendre une autre solution que d'acheter la nouvelle version. Quelle Honte!

Aussi, il m'est arrivé de ne pas pouvoir installer un logitiel pour les mêmes causes, puis je me suis rendu compte que certains lecteurs lisaient mieux que d'autres (parfois nettoyer le lecteur avec CD approprié peu suffire. (copie à partir d'une autre machine
J'ai entendu dire aussi que certaines entreprises savaient "réparer les CD endommagés)

Cordialement:zen:
 
tu pourrais faire un upgrade CS4 ... c'est tout benef pour adobe ... mais c'est mieux que de perdre une licence ...
 
Bien sûre que c'est tout bénef pour Adobe mais même l'upgrade est à 400€ me semble-t-il ... soit 1300€ avec les 900€ déboursés pour CS3 !!! C'est pas abusé ca ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.