CD Photoshop CS3

Statut
Ce sujet est fermé.
Si quelqu'un dispose de la CS3 je suis preneur et suis même prêt à donner un compte FTP pour l'uploader ... Merci d'avance
 
Question bête, mais vus que tu possède la licence que tu as acheté, si tu télécharge CS3 via une plateforme "illégale" type warez,emule, bittorent bref... Vus que tu possède la licence que tu as acheté, il n'y a donc aucun problème pour que tu télécharge une copie de CS3 sur n'importe quel site, ce n'est donc plus "illégale".
Fin je le voie comme ça, mais arrêter moi si je me trompe .
 
Bien sûre que c'est tout bénef pour Adobe mais même l'upgrade est à 400€ me semble-t-il ... soit 1300€ avec les 900€ déboursés pour CS3 !!! C'est pas abusé ca ?

je doit en être a 8000 ou 9000 euros chez eux si tu va par la .... 12-13 ans de licences et un petit boycott de versions sans intérêt plus tard ... c'est la vie ma pauv' lucette !!! sinon je ne sais si les numero de series sont si universel que cela ... 297 euros ...
 
malgré la singularité de la situation et ta bonne foi, on ne peut pas cautionner le téléchargement de CS 3 sur bitorrent ou la mise à disposition de la part d'un autre utilisateur sans autorisation d'Adobe.
c'est contraire à la législation sur les logiciels.

merci de votre compréhension.
 
malgré la singularité de la situation et ta bonne foi, on ne peut pas cautionner le téléchargement de CS 3 sur bitorrent ou la mise à disposition de la part d'un autre utilisateur sans autorisation d'Adobe.
c'est contraire à la législation sur les logiciels.

merci de votre compréhension.

Je le comprend tout à fait.
Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.