CD qui n'apparait pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet hipo
  • Date de début Date de début

hipo

Membre enregistré
2 Mai 2012
7
0
47
Bonjour,
Le CD qui n'apparait pas dans Itunes lorsque je veux lire ou importer de la musique. Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?

un cd original

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

Avec windows 7

Dans les préférences d'iTunes, dans l'onglet Général, qu'est-ce qui est indiqué en face de "A l'insertion d'un CD" ?

Normalement peu importe ce qu'il y a marqué en face il doit être reconnu dans iTunes, ce réglage permet juste de définir si iTunes lit le CD, demande une importation, importe automatiquement etc... mais dans tous les cas le CD apparaît.

Par contre, comme c'est sur Windows 7, voici quelques pistes données par Apple pour le problème rencontré :
http://support.apple.com/kb/TS1584?viewlocale=fr_FR

J'ai fait le diagnostique dans itunes et il le reconnait bien...

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Merci, je suis en train de le réparer plusieurs fois...

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h54 ----------

Dans les préférences d'iTunes, dans l'onglet Général, qu'est-ce qui est indiqué en face de "A l'insertion d'un CD" ?

importer avec itunes

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

ça ne marche toujours pas

et il apparait dans l'Explorateur Windows?