CD ROM Dictionnaire Le Robert

steph_a_paris

Membre actif
19 Mai 2002
131
3
Paris
Bonjour,
Je pense acheter le CD ROM du dictionnaire Le Robert mais il n'est jamais précisé s'il fonctionne sous Jaguar
Quelqu'un sait peut être parce que je ne souhaite pas le faire tourner avec Classic.
Merci.
Steph
 
Il n'est pas compatible MacOsX (dans l'immédiat ?) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
Tu es obligé de passer par Classic.

Cela dit, c'est un très bon soft qui mérite le "déplacement".

A toi de voir /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Bonjour applepie,
Sais-tu si il y a un équivalent qui tourne sous osx ? j'utilisais pour ma part le dictionnaire hachette résidant, très pratique car il incluait les synonymes et n'avait pas besoin d'un grand espace disque...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Bonjour applepie,
Sais-tu si il y a un équivalent qui tourne sous osx ? j'utilisais pour ma part le dictionnaire hachette résidant, très pratique car il incluait les synonymes et n'avait pas besoin d'un grand espace disque...


[/QUOTE]
Le Robert est à présent parfaitement compatible MacOsX !!
 
En effet, le Robert et le Petit Robert sont tous deux crucifiés, euh, je voulais dire portés sur X. J'ai fais l'acquisition du Petit et j'en suis très satisfait : il est toujours lancé et je me sers pas mal de son moteur de recherche phonétique.
cool.gif

prix : 68,40 €
 
pouvez-vous me dire si ces dictionnaires peuvent être mis sur le disque dur ou s'il faut à chaque fois insérer le cd-rom comme il y a quelques années ??? Merci
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr /> pouvez-vous me dire si ces dictionnaires peuvent être mis sur le disque dur ou s'il faut à chaque fois insérer le cd-rom comme il y a quelques années ??? Merci
zen.gif


[/QUOTE]
Ils sont installés sur le DD mais périodiquement le cd-rom est réclamé pour validation du lancement.