D domi_jany Membre enregistré 8 Juin 2010 1 0 8 Juin 2010 #1 Le CD introduit dans mon MBP ne s'affiche nulle part, je ne peux donc plus l'éjecter ni le lire... Y a-t-il une éjection manuelle?...
Le CD introduit dans mon MBP ne s'affiche nulle part, je ne peux donc plus l'éjecter ni le lire... Y a-t-il une éjection manuelle?...
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 8 Juin 2010 #2 bonjour il y a de multiples procedures possibles ( et on ne sait pas quelles ejections tu as tentées) quelques unes des manips (y compris physiques) là Tout sur les MacBook - F.A.Q. et dans divers fils du forum
bonjour il y a de multiples procedures possibles ( et on ne sait pas quelles ejections tu as tentées) quelques unes des manips (y compris physiques) là Tout sur les MacBook - F.A.Q. et dans divers fils du forum
kippei Membre actif 1 Mars 2010 670 20 36 Chez moi 9 Juin 2010 #3 domi_jany a dit: Le CD introduit dans mon MBP ne s'affiche nulle part, je ne peux donc plus l'éjecter ni le lire... Y a-t-il une éjection manuelle?... Cliquez pour agrandir... Bonjour / Au revoir / Merci ??? Non rien de tout cela ??
domi_jany a dit: Le CD introduit dans mon MBP ne s'affiche nulle part, je ne peux donc plus l'éjecter ni le lire... Y a-t-il une éjection manuelle?... Cliquez pour agrandir... Bonjour / Au revoir / Merci ??? Non rien de tout cela ??