Cds éjectés

Neo Mac

Membre confirmé
27 Août 2006
28
1
Salut tout le monde,

Voila, j'ai un gros problème sur mon macbook puisqu'il ne reconnait qu'un CD Sur 10.
En effet, quand j'insère un CD, il se trouve éjecté car non reconnu apparement (il n'y a aucun message).
Le plus étrange c'est que j'ai récupérer mon macbook lundi dernier après l'avoir fait vérifier au niveau du super drive et après avoir changé le trackpad qui jaunissait.
Que me conseiller vous?
J'ai refet toute l'installation mais rien n'y fait....

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Mes Cd se sont des CD normaux de musiques, pas des Cd vierges, pour la suite de ta question je ne comprends pas .......
 
il a fourché dans son phrasé ( comme quoi écrire en francais correct ca aide à se faire comprendre)

c'est quel modèle de Mac?

et je rajouterai
" sous garantie"? ou pas?
 
c'est marrant, tu ne veux pas répondre..

quoiqu'il en soit fais jouer la garantie une 2 è fois et vite
c'est anormal qu'après une verification précisement du superdrive ca coince comme ca
Et être ferme car le SAV ( qui est peut etre fautif , va trainer des pieds)
 
J'ai le même problème, j'ai fais un poste un peu plus bas sans succé. Quan j'insere un cd ou un dvd il me le ressort automatiquement, quel que soit le type de cd. Le lecteur fait le bruit d'un tactac d'horloge et ceci se passe aussi bien sous tiger que sous Tiger
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai fait réparer mon macbook et il a fonctionné nikel. Aujourd'hui (un mois et demi plus tard) le problème est là de nouveau. Problème : mon macbook n'est plus sous garantie.